Magazine Football

Mercato-Arsenal : Koscielny affiche sa sérénité

Publié le 06 septembre 2013 par Yannc83

Discret mais efficace, Laurent Koscielny, le défenseur d’Arsenal et de l’équipe de France, creuse petit à petit son sillon parmi les meilleurs défenseurs mondiaux. Au moment d’aborder la dernière ligne droite avec les Bleus, l’ancien défenseur de Lorient affiche sa sérénité.

Laurent-KoscielnyIl avoue bien se sentir dans son coin sans un besoin de popularité évident : « La popularité, ce n’est pas pour moi. Ça ne me dérange pas qu’on ne parle pas de moi. Je n’ai pas besoin de ça. Tout ce que je veux, c’est être bon sur le terrain. Le reste, le superflu, ça ne m’intéresse pas.Je ne suis pas un flambeur » explique-t-il dans les colonnes du Parisien, alors que cette saison il figurait parmi les joueurs convoités par le FC Barcelone en défense centrale.

Et de se rappeler que le parcours jusqu’au niveau qui est le sien actuellement, n’a pas été facile : « Quand tu joues en National, c’est dur. Tu ne fais pas le beau. Mentalement , galérer comme je l’ai fait au début de ma carrière, ça te blinde. Mais j’ai toujours été ambitieux et j’ai travaillé étape par étape, le National et la Ligue 2 avec Tours, la Ligue 1 avec Lorient et puis, enfin, Arsenal et les Bleus. J’ai toujours su ce que je voulais et je m’en suis donné lesmoyens.Mais c’est vrai que j’arrive de très loin. Et, ça, je ne l’oublierai jamais » a-t-il ajouté.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines