Magazine Basketball

J.R Smith : 5 matchs de suspension pour dopage

Publié le 06 septembre 2013 par Insidebasket @insidebasket
Est-ce que les joueurs NBA ont un problème particulier avec la drogue. Après Michael Beasley, Hedo Turkoglu, le plus inquiétant Lamar Odom, voilà que J.R Smtih vient d'écoper de 5 matchs pour dopage.
Le New-yorkais qui s'est lancé dans l'intimidation et la provocation avec ses voisins de Brooklyn va donc voir son retour être plus long que prévu. En effet, le meilleur sixième de la saison passée doit déjà se remettre de ses opérations du genou ce qui va compromettre son début de saison avec les Knicks.
Ensuite la ligue a décidé après un troisième test positif à la Marijuana selon le Daily News de suspendre 5 matchs l'arrière de New York. La ligue se veut intransigeante avec tous ces petits délits ou larcins que ce soit concernant la drogue ou les délits de violences.
La suspension ne prendra effet qu'à compter du jour où le joueur de New York sera de nouveau apte à refouler les parquets. Turkoglu, Odom et Smtih ont tous les trois en commun le titre de meilleur sixième homme, désormais il partage une sévère addiction commune à la drogue. Y a-t-il quelque chose de particulier avec le trophée de NBA Sixth Man of the Year. James Harden devrait se méfier.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines