Magazine Médias

Télé POC

Publié le 08 septembre 2013 par Poclatelephage
Dimanche
Pour ceux qui ne seraient pas encore décidés à se convertir au végétarisme, France 5 propose apparemment un passionnant sujet sur le porc. Miam ! De mon côté, je songe surtout à entretenir mes insomnies avec « Faites entrer l’accusé » et j’enchaînerai ensuite logiquement avec « Orange is the new black » car il faut bien reconnaître que c’est génial.
Si vous êtes né en 1990, vous pouvez grâce à la TNT découvrir tout ce que vous avez loupé à la télé dans les années 80/90. Gulli propose ainsi le très culte « Diabolo menthe », qu’il faut au moins avoir vu une fois dans sa vie, D8 « L’inspecteur Lavardin » et 6ter « Big ».
Et puis sinon, il faut bien reconnaître que le retour de « Confessions intimes » à n’importe quelle heure du jour et de la nuit  sur NT1 est plutôt une bonne nouvelle.
Lundi
Encore 2h20 de néant dans « L’amour est dans le pré »… Les couples formés vont se bisouiller dans des spas et s’ébattre dans des hôtels trois étoiles payés par la production. Courage plus qu'une semaine avant le bilan…
Mardi
Je suis dubitative à l’idée que « les Nannies » remplacent « Super » (Nanny).  Je les attends évidemment au tournant et je suis surtout curieuse de découvrir la nouvelle mise en scène de cette émission culte et tellement marquée. On en reparle probablement mercredi ici ou ailleurs.
Mercredi
Ma passion pour Stéphane Plaza et « Maison à vendre » ne se dément pas. C’est toujours la même chose, mais ça passe le temps. En plus, en dehors de « L’attaque du requin à deux têtes » sur NRJ12, je ne vois rien de mieux à regarder.
Bon, évidemment, de mon côté, je risque de me replier vers « Orange is the new black » et mon nouveau fantasme qui a un prénom, Alex. Mais on reparlera de ça aussi.

Télé POC

Merci TV Line pour cette image qui bouge

JeudiDepuis que j’ai lu sur Twitter que Nick de « Hartley cœur à vif » jouait dans « La gifle », la nouvelle série d’Arte. Je brûle de la découvrir. Donc ce soir Arte, et si je zappe, Arte en replay. J’étais amoureuse de Nick dans le temps. 
Télé POC

Bon, à la même heure, il y a « Dirty dancing », que je n’ai pas vu depuis une éternité sur TMC,  et surtout à 22h30 le meilleur film de la création sur Numéro 23, « Allumeuses ». Si vous n’avez jamais vu « Allumeuses » avec Cameron Diaz, Cristina Applegate et Selma Blair, vous allez découvrir le film le plus drôle (certainement pas le plus fin) de l’histoire du cinéma.
(Oui, oui, j'assume d'avoir écrit ça.)
Vendredi 13
Cette soirée ne sera marquée que par la grande finale de « Secret Story ». Pour le moment, mes pronostics sont plutôt justes. La victoire va se jouer, à mon avis, entre le trio Anaïs, Alexia et Gautier, et de plus en plus je miserai sur l’outsideuse blonde, même si sur la durée Gautier a les meilleures chances.
De toute façon, je ferai le bilan de cette bonne saison de l’émission, qui aura, je l’espère, une édition de plus l’été prochain. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poclatelephage 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines