Magazine France

Une grosse blonde qui tache mord un blogueur ! Bonne nouvelle : nous n’avons pas la rage…

Publié le 15 septembre 2013 par Mister Gdec

porc-contaminAbsent de mes écrans radars favoris, j’apprends avec stupéfaction que l’un de mes collègues blogueurs vient d’être convoqué devant la PJ par une certaine Marion Anne Perrine Le P… (censuré), probablement si désargentée et en perte de popularité ¹, qu’elle s’en trouve réduite à s’en prendre à des blogueurs insolvables dans une situation de grande précarité. Manquerait plus qu’il lui manque un bras et qu’il soit dans un fauteuil.  Belle mentalité. En même temps, je la comprends,  cela ne doit pas faire très  plaisir de courir le risque de se retrouver transformée en charcutaille lors d’un apéro dînatoire dont ces gens là on le secret…  Toutefois, cela ne saurait nous faire oublier le fonds de l’histoire, que je partage à plus d’un titre, par delà l’outrance que j’affectionne pourtant (parfois) aussi mais que m’interdit fort heureusement (sous peine de poursuites… La preuve !) la charte  de bonne conduite à laquelle j’adhère ici.

Donc, pour avoir osé décrire en quoi certains errements oligarchiques dans le gouvernement socialiste pouvaient favoriser la prise de lard par certains FNidés de la catégorie clanique tendance "faites ce que je dis pas ce que je fais", voilà notre brave tenancier de Politeeks obligé de se rendre au commissariat pour autre chose qu’un délit d’ivresse sur la voie publique. C’est pas bien. Nous en sommes d’autres à dire la même chose et demandons donc  nous aussi à être entendus par la justice qui, parait-il, manquerait à notre pays, et serait trop laxiste, selon ces gens là, qui profitent volontiers du moindre fait divers pour se faire du (bon ?) beurre. Que cette justice en laquelle nous croyons nous prouve donc le contraire en accédant à une requête de type class action introduite au hasard  par une dame blonde revêche, à la voix criarde et gutturale,  aux idées nauséabondes, et à l’allure porcine,  et nous nous rendrons volontiers devant les forces de l’ordre…. dans le désordre. Il y a des noms ici (j’ai piqué la liste à Denis)

#jedisçajedisrien….

¹ En effet, quoi qu’en disent des médias coupables d’intelligence avec l’ennemi, bien secondés en cela par des pseudos experts numériques suspects de collaborationnisme qui semblent nourrir plus d’estime pour certaines grosses blondes qui tachent que pour un certain dessert gélifié, la part des français hostiles à l’extrême droite a toujours été aussi stable. Mais le journalisme n’est plus ce qu’il était… Cochon qui s’en dédit !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte