Magazine Sexo

Conseil drague : ce que vous devez faire après l’approche !

Publié le 19 septembre 2013 par Chrisandflow
Que faire apres aborder une fille

Vous pouvez parfois être surpris de la réaction d'une femme lors des différentes étapes du processus de séduction (p.e lorsque vous tentez d'escalader physiquement), mais vous ne pouvez définitivement pas être surpris de sa réaction lorsque vous l'abordez.


Quand vous abordez une femme, c'est toujours la même chanson. Vous avez le droit à l'une de ces trois possibilités :

- Elle réagit négativement : vous dit qu'elle est pressée, ne veut pas vous répondre... (rare)

- Elle réagit positivement : sourit, est curieuse à votre sujet, etc (plus courant)

- Elle reste neutre : s'arrête mais reste distante, répond brièvement mais reste, etc.

Lorsqu'il s'agit d'une réaction qui télégraphie clairement son niveau d'intérêt (fort ou faible), c'est très simple pour tout le monde de savoir ce qu'il faut faire.

Pas intéressée : partir poliment et en rencontrer une femme plus agréable.

Intéressée : rester un peu pour profiter puis proposer le numclose, l'instant date ou escalader directement.

Le vrai problème, c'est lorsqu'on tombe sur une fille qui ne donne pas de signes clairs de son intérêt. On ne peut pas savoir si elle est effectivement intéressée mais que pour une raison X (P.e timidité) elle ne le montre pas, ou si elle ne l'est pas mais veut rester polie et sympa avec vous.

Dans ce cas de figure, souvent les mecs ont tendance à interpréter le manque de signes d'intérêts donnés par la fille comme du désintérêt et réagissent de la mauvaise manière. Soit ils se foutent encore plus de pression et essayent désespérément d'utiliser des techniques d'attract (teasing, push&pull, whatever) en espérant que ça va augmenter son intérêt, soit (pour les moins confiants) ils partent directement.

Vous devez arrêter de réagir de l'une ou l'autre de ces manières.

Si vous essayez de créer de l'attirance avec trop d'insistance les filles vont le remarquer et l'intérêt plausible qu'elles avaient pour vous va s'évaporer. Et si vous partez tout de suite il est possible que vous gâchiez une bonne opportunité.

Au lieu de cela, vous devez rester positif et dégager la MÊME présence que si elle avait réagi positivement.

Je suis sûr que lorsqu'une fille réagit bien quand vous l'abordez, vous dégagez une présence sympathique et décontractée. Pourquoi faire autrement si elle est plus réservée ?

C'est justement cette présence que vous dégagez qui attire les femmes. Alors pourquoi vous comporter comme cela  UNIQUEMENT avec les plus intéressées ?

En réagissant comme si elle était intéressée, vous montrez que vous avez confiance en vous (vous présumez qu'il y a déjà de l'attirance). C'est comme cela que vous rendrez certaines femmes peu intéressées initialement, suffisamment intéressées pour vous donner une chance d'aller plus loin avec elle.

Chrys


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chrisandflow 302 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine