Magazine Bébé

6 mois

Par This Girl

Mon Doux mon Roi,

Aujourd’hui tu as 6 mois. Déjà…
Ça me parait être si loin et en même temps c’était hier….
Je te regarde grandir et je m’émerveille sans cesse.
Tu es grand, tu es beau et tellement adorable.
Tu fais craquer toute la crèche et tu me remplis de fierté.
Mon fils.
Je n’en reviens toujours pas. Comment on a fait, ton père et moi, pour vivre si longtemps sans toi?
J’adore te voir te réveiller, tes petits yeux en amandes qui ont du mal à s’ouvrir et déjà tes lèvres qui s’étirent au son de ma voix.
J’adore te voir tendre les bras vers moi quand je rentre à la maison.
J’aime par dessus tout quand tu souris tellement fort que tu ouvres la bouche bien grande. Je pourrai en pleurer de bonheur.
J’adore le son de ta voix, éraillée après un dodo, vive et stridente quand tu t’amuses, interrogative quand tu tentes d’interpeller La Patte, douce et enjôleuse quand, le soir, tu te reposes dans mes bras.

Je suis toute fondante quand tu me fais un câlin, tu te tournes bien dans mes bras, tu cales ta tête dans mon cou et tu caresses ma joue.
Je suis attendrie quand tu vérifies que je suis bien là, près de toi.
J’aime ces moments de complicité qui n’appartiennent qu’à nous. Ces chansons que j’invente pour toi, tes pieds qui battent la mesure et tes éclats de rire.

Bordel ce que j’adore quand j’entre dans la chambre sur la pointe des pieds pour ne pas te réveiller, que je me penche sur ton lit et que tu as les yeux grands ouverts. J’adore quand tu m’observes en silence, je te souris, tu souris et fermes les yeux. C’est bon je suis là, tu peux dormir. Je serai toujours là.

Je suis folle de toi mon Trésor, c’est tout. Même les "je t’aime" que te glisse dans l’oreille ne suffisent pas à exprimer cette joie trop grande qui menace de faire exploser mon cœur.

Ça fait 6 mois que tu es là. 6 mois que je suis accro. 6 mois que je me sens "en vie".

Ptit Loup pieds



Retour à La Une de Logo Paperblog