Magazine Conso

Samedi, ma journée bien-être

Publié le 25 septembre 2013 par Valad

Ce samedi, le 28 septembre, je vais me sentir bien.

Et vous aussi ! Profitez-en tous, à partir de cette année, le 28 septembre devient officiellement la journée du confort. Et on en avait bien besoin.
Voilà ! Préparez-vous bien, et bonne fin de semaine à tous !
Ah mais vous voulez en savoir plus ?! Ça vous intrigue, cette journée du confort, n'est-ce pas !
Alors voilà un peu plus d'informations. Selon une étude publiée par la marque de chaussure Crocs, les gens se sentent mal. Et plus particulièrement la génération Y, ces gens âgés aujourd'hui entre 18 et 32 ans (j'en fais encore partie, merci !). C'est en fait 33% des gens de cette catégorie, hommes et femmes confondus, qui est touchée.


Malgré tout le confort qui fait notre quotidien, c'est sur des petites choses principalement qu'un malaise est ressenti : un petit mensonge (ou un gros, il y a peut-être des mythos parmi nous) pour éviter une situation embarrassante, un fausse conversation téléphonique pour éviter un moment gênant (si, vous savez, quand vous êtes dans la rue, vous faites semblant de téléphoner pour éviter de parler aux bénévoles de la Croix Rouge, de Médecins sans Frontière ou de la WWF... Faites pas genre, on le fait tous ! Ou bien quand vous croisez l'ex de votre meilleur(e) ami(e) et que vous ne voulez pas lui parler) ou pire encore, accuser quelqu'un d'une que faute qu'il n'a pas commise pour ne pas être accusé... Pas bien. Ce dernier point représente quand même 44% des interrogés. Vous vous sentez mal ? Tant mieux. Assumez, vous verrez, vous vous sentirez mieux ! Non, mais !Bandes de vilains !
Le petit mensonge concerne, lui, 80% de la génération Y et la fausse conversation téléphonique, 46%. Bref, tout ça pour dire que des moments où on ne se sent pas bien, il y en a une sacrée tripotée. Et pourtant la génération des Baby-Boomers est, elle, beaucoup plus sereine et  se dit très peu concernée par des situations gênants au cours d'une semaine. Les bien-heureux.

Samedi, ma journée bien-être

Trop de chiffres tuant le chiffre, on va donc s'arrêter pour les statistiques. On a tous compris : on ne se sent pas bien.
C'est suite à ce constat que Crocs, la marque de chaussures ultra confort, a proclamé le 28/09 la journée internationale du confort. Chaussures confortables, journée du confort... vous le voyez le lien, c'est bon ?

Samedi, ma journée bien-être

Du coup, la marque a décidé, en plus de nous offrir une journée du confort et de nous aider a en profiter. Le 28 septembre,ce sera donc le bon moment pour vous rendre dans les boutiques de la marque au croco (oui, il y en a deux, mais si vous avez suivi, vous ne vous tromperez pas) parce que vous aurez le droit à une remise sur l'achat des paires. Mais attention, ce n'est pas valable que le 28.

Voici quelques adresses (il y en a douze en France à ce jour) :
Crocs Store Forum des Halles
1/7 Rue Pierre Lescot
Paris 75001
 Crocs Store Lyon Part Dieu
17 Rue Du Docteur Bouchut
Centre Commercial la Part-Dieu
Lyon 69003
 Crocs Store Bègles
Rives d Arcins
Bègles 33324
 Crocs Store Antibes
21 Rue République
Antibes 06600
 Crocs Store Nice
26 Rue Masséna
Nice 06000


Pour plus de points de vente, vous pouvez allez sur www.crocs.fr

Moi j'ai choisi les miennes. J'opte pour un style rétro running. C'est tendance, bien looké et donc méga confort.
Samedi, ma journée bien-êtrePas de raisons d'hésiter !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Valad 848 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte