Magazine Emarketing

Refonte du programme de la formation Social Media Strategist

Publié le 30 septembre 2013 par Mediassociaux-Academy

La Medias Sociaux Academy propose la formation de Social Media Strategist depuis maintenant 3 ans.

new-prog

Une cinquantaine de personnes nous ont fait l’honneur de suivre cette formation, et leurs retours ont toujours été très positifs. Certaines personnes ont pu s’appuyer sur cette formation pour renforcer leurs compétences et décrocher des postes adaptés, d’autres se sont lancer dans le conseil et d’autres encore ont pu développer une stratégie pour leur entreprise.

Les profils des personnes participant à cette formation sont variés :

  • responsables marketing de multinationales ou de PME
  • consultants indépendants
  • entrepreneurs
  • personnes en reconversion professionnelle
  • agence marketing 

Cette variété des participants nous a permis d’identifier des sujets à renforcer ou à développer dans cette formation Social Media.

Ainsi, quelques ajustements ont été opérés dans le nouveau programme de formation 2014 :

  • Focus sur les prestations d’un consultant Social Media (l’établissement d’un budget, tarification etc.)
  • Focus sur le type de contenu à créer et à partager sur les medias sociaux
  • Focus sur des campagnes marketing incluant les medias sociaux
  • Focus sur l’organisation des medias sociaux en entreprise
  • Focus sur la génération de leads via les medias sociaux

Ce nouveau programme est opérationnel dès fin 2013. Les formations de Novembre et Décembre prévues sur Paris intègrent donc ces nouveaux changements.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mediassociaux-Academy 72 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte