Magazine

Toute la vérité sur le top 10 des brûleurs de graisse !

Publié le 24 mai 2013 par Anthony-Fitness @atok2

Partout où nous allons, nous sommes inondés de publicités nous promettant que de prendre quelques pilules par jour permet de brûler les graisses et de perdre nos kilos.
Vous allumez la télé et vous entendez les médecins qui recommandent le dernier et le meilleur 
brûleur de graisse

 

 

Si vous voulez continuer de gaspiller votre argent dans les brûleurs de graisse, arrêtez la lecture de cet article. Si vous voulez apprendre la vérité, continuez à le lire.

Avant de vous étalez les 10 brûleurs de graisse les plus populaires, Il faut savoir que pour des raisons de coût, de temps et d'éthique, de nombreuses études ont été réalisées sur des rats et non sur des êtres humains.

Les rats sont bien pour des expériences, mais ils ne sont pas humains et ne représentent qu'un modèle. Souvent, nous rencontrons des recherches prometteuses qui donnent de bons résultats chez le rat, mais deviennent inutiles une fois réalisées sur l'homme.
En gardant ça à l'esprit, nous pouvons commencer avec notre premier brûleur de graisse :

 

Voici la liste des top 10 brûleurs de graisse:

Brûleur de graisse 1 : Extrait de café vert

La réclamation : Un "miraculeux" brûleur de graisse. C'est une source d'acide chlorogénique, qui se perd lorsque les grains de café sont torréfiés. L'acide chlorogénique est censé ralentir l'absorption duglucose de votre corps, ce qui favorise la perte de poids.

bruleurs de graisse

La réalité : Le grain de café vert a démontré avoir un léger effet chez les personnes obèses. Pour les personnes qui sont simplement en surpoids, il est peu probable qu'il est un quelconque effet. En outre, la recherche a été financée par l'industrie productrice, sa valeur est donc remise en considération.

Étonnamment, l'extrait de grain de café vert pourrait être un supplément de santé en soi! Il pourrait aider votre système cardio-vasculaire. La recherche est beaucoup trop récente pour faire des recommandations appropriées.

 

Brûleur de graisse 2 : 5-HTP

La réclamation : Le 5-HTP est converti en sérotonine dans le cerveau, qui est une molécule censée supprimer la faim.

La réalité : Il fait supprimer la faim en vous rendant nauséeux! C'est de la «magie», prendre du 5-HTP vous fait sentir nauséeux, et donc vous finissez par manger un peu moins.

Le 5-HTP est réellement utilisé pour aider à traiter la dépression puisqu'il est converti en sérotonine dans le cerveau (les personnes souffrant de dépression ont tendance à avoir de plus faibles quantités de sérotonine).

 

Brûleur de graisse 3 : Garcinia, ou « Gambooge »

La réclamation : Le Gambooge est censé brûler les graisses, car c'est une excellente source d'acide hydroxycitrique HCA, qui joue un rôle dans la diminution de votre appétit.

La réalité : Le Gambooge a été étudié lors de recherches qui remontent à 15 ans. Une revue récente (dans laquelle les chercheurs regardent toutes les recherches pertinentes afin de formuler une recommandation générale). Ces recherches regroupent plus de 700 participants et permettent à la revue de conclure que le gambooge n'a pas d'effet pertinent sur la variation du poids corporel humain.
Le Gambooge est un excellent exemple de recherche opposant les hommes aux rats. Bien qu'il ait été très prometteur chez le rat, les études humaines n'ont trouvé aucun de ces avantages.

Brûleur de graisse 4 : Raspberry Ketones ou " cétones de framboises "

bruleur de graisse

La réclamation : De tous les brûleurs de graisse recommandés par les médecins, c'est le plus populaire. L'Extrait de framboises est destiné à promouvoir l'activité lipolytique. En termes plus simples, il est censé provoquer la dégradation des graisses.

La réalité : Les cétones de framboises ont montrés leur efficacité dans des études chez le rat, à des doses très élevées uniquement. Il y a littéralement aucune recherche légitime faite chez l'homme.

Il existe certaines preuves que l'application de la crème de la cétone framboise pourrait aider à améliorer votre peau et vos cheveux!

 

Brûleur de graisse 5 : le Thé vert /EGCG

La réclamation : Il y a quatre principaux polyphénols dans le thé vert. Le plus puissant d'entre eux est l'EGCG, qui est censé favoriser la combustion des graisses.

La réalité : Pour une fois, un brûleur de graisse qui marche ! Il y a des études sur l'homme qui montrent que la consommation de thé vert / EGCG aide à brûler plus de graisses et diminuer votre masse globale de matières grasses. Alors que ce n'est pas une pilule miracle, il y a au moins la preuve que cela marche!

Le hic ? Il semble fonctionner seulement sur ceux qui ne consomment pas régulièrement la caféine. Si vous buvez régulièrement du café ou du thé, les effets dû au thé / EGCG sont fortement compromis.

La recommandation est d'acheter un extrait de thé vert, et qu'il soit à peu près 50% d'EGCG.

 

Brûleur de graisse 6 La caféine
brûleur de graisse

La réclamation : La caféine est censée augmenter votre métabolisme. Elle permet à votre corps d'utiliser vos réserves de graisse comme énergie, ce qui signifie moins de graisse stockée.

La réalité : La caféine est un stimulant puissant, et augmente effectivement votre métabolisme.
Mais tout comme le thé vert, la caféine ne fonctionne que si vous êtes habitué à cela. 

La caféine est un stimulant, et vous devez faire attention à ne pas en abuser. Elle augmente votre tension artérielle et peut également nuire à votre sommeil si vous en prenez le soir.

 

Brûleur de graisse 7 L'acide linoléique / CLA

La réclamation : Le CLA est censé interagir avec le récepteur activé permettant la prolifération des peroxysomes (système PPAR) dans votre corps. Ce système est lié au métabolisme des graisses dans votre corps.

La réalité : Ce qui marche chez les rats ne marche pas forcement chez les humains. Le CLA interagit à peine avec le système PPAR, rendant peu fiables les résultats obtenus et ce brûleur. Le résultat final ? Aucune combustion des graisses.

 

Brûleur de graisse 8 Le 7-Kéto

La réclamation :  Il stimule la glande thyroïde pour augmenter le métabolisme de votre corps. Cela signifie que moins de graisse est stockée.

La réalité : Le 7-Keto est l'un des trois métabolites oxygénés de la DHEA, une hormone naturellement présente dans votre corps. Les études semblent indiquer que la 7-Keto peut augmenter votre métabolisme, mais la qualité de la recherche est extrêmement douteuse (en raison de conflits d'intérêts). Actuellement aucune déclaration ne peut être faite quand à savoir si le 7-Keto fonctionne ou ne fonctionne pas.

Brûleur de graisse 9 Extrait de haricot blanc
bruleurs de graisse

La réclamation : Il empêche la dégradation des glucides en sucres simples, de sorte qu'ils ne sont pas absorbés par votre corps, et en conséquence, les glucides complexes passent à travers votre système digestif sans être absorbés.

La réalité : L’extrait de haricot Blanc semble réduire l'absorption des glucides, mais sa puissance est si faible qu'il a peu d'effet global.

Brûleur de graisse 10 La L-Carnitine

La réclamation : La L-carnitine aide à envoyer les graisses dans vos mitochondries où elles sont oxydés (éliminées).

La réalité : Un autre supplément qui fonctionne en théorie, mais qui ne fonctionne pas exactement dans la réalité. La L-carnitine fonctionne uniquement si vous êtes déficient en cette molécule (ce qui est courant que chez les personnes très âgées). En prenant plus de carnitine que ce que votre corps a besoin vous n’aurez pas d'effet supplémentaire de perte de poids. Cela est probablement dû à des régulations dans votre corps.

La L-Carnitine est utilisée comme un booster du cerveau, en augmentant la vigilance et le soutien des neurones. Elle peut même aider à soulager les effets secondaires du vieillissement (neurologiques, fatigue) pour les personnes dans un état affaibli.

 

Merci d'aimer et de partager cet article, laisser un commentaire si vous avez des questions !!

Articles Similiares

  • perte de poids
    7 Erreurs de perte de poids à éviter
  • perdre du poids
    Comment perdre du poids “intelligemment “!
  • obeses
    Un entrainement court mais intense pour les obèses ?
  • perdre du poids
    80 différentes façons de perdre 100 calories

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anthony-Fitness 1256 partages Voir son profil
Voir son blog