Magazine Ebusiness

L’achat de fans Facebook : quels effets ?

Publié le 15 août 2013 par Kevin Gallot @kgallot

A retrouver, un article écrit sur Inflexia à propos de l’achat de fans Facebook et « Pourquoi cette course aux « likes » ? »

Sans être une finalité en soi (si vous engagez une stratégie sur Facebook dans le seul et unique but de compter vos fans, passez votre chemin), le nombre de fans qu’une page peut obtenir est toujours perçu comme un élément important. Ce chiffre fait en effet parti des éléments les plus visibles lorsque l’on arrive sur une page Facebook.

En effet, les 2 premiers éléments textuels les plus visibles lorsque l’on découvre une page Facebook : son nom et son nombre de fans.

A retrouver sur Inflexia : « Facebook : la taille ne fait pas le plaisir… de la communauté (ni de la marque)« 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kevin Gallot 127 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog