Magazine Culture

La famille Katz arrive sur France 2

Publié le 07 novembre 2013 par Mickabenda
560334_482266591835022_141490488_n

Pour la première fois dans sa carrière d’actrice, Julie Depardieu a accepté de jouer dans une série. Intitulée La famille Katz, cette fiction déjantée arrive sur France 2 dès le 24 novembre.

Cette série tournée pour France 2 promettait en effet un peu de fraîcheur et de fantaisie au royaume de la fiction télé française. Raison principale de cette excitation ambiante : la présence de Julie Depardieu au casting. Une actrice à part pour une série à part ? C’est tout le mal que l’on pouvait souhaiter.

Car outre la présence de la comédienne amoureuse des fleurs et des excentricités capillaires, on compte également dans la distribution la tonitruante Catherine Jacob, ainsi que Serge Hazanavicius, Alain Bouzigues, Claire Maurier ou encore Michèle Mercier (oui, l’Angélique d’Angélique marquise des anges !). Des acteurs de haute voltige donc, et un pitch carrément barré : les membres d’une famille nombreuse, juive, et à l’histoire complexe, apprennent la mort du patriarche, décédé en habit de père Noël, dans les bras d’une prostituée… Si la nouvelle n’est pas franchement perçue comme un drame, les frères et soeurs vont néanmoins découvrir que leur père avait une autre famille, bien décidée à s’imposer et à récupérer sa part du gâteau.

Les deux premiers épisodes de La famille Katz seront diffusés le mercredi 27 novembre dès 20h45 sur France 2. L’occasion de découvrir une Julie Depardieu impeccable en grande gueule rebelle et à l’instinct maternel peu développé, ou une Catherine Jacob merveilleusement odieuse.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire