Magazine Cinéma

Interference : un jeu de plateforme qui a besoin de vous

Par Repostit @S2PMag

Interference Interference : un jeu de plateforme qui a besoin de vousOriginaire de Concarneau en Bretagne, le graphiste freelance Anthony Beyer, qui a fait ses preuves chez Gameloft comme artiste conceptuel sur les jeux pour mobiles Modern Combat 3 & 4 et Dungeon Hunter, développe actuellement pour PC, Mac et Linux, le jeu Interference.

Entre jeu d’infiltration et de plateforme, Interference nous plongera dans la ville cyperpunk d’Arachnopolis où le totalitarisme et l’oppression règneront. Mais ce projet, qui pourrait être disponible en septembre 2014, a besoin de votre contribution pour voir définitivement le jour.

Une campagne de financement participatif pour récolter 25 000 Euro bat son plein actuellement sur Indiegogo. Il ne vous reste plus que 31 jours pour aider ce projet à se réaliser. Votre contribution peut aller de 5 à 1000 Euro et vous permettra de figurer dans le générique du jeu ou beaucoup plus selon votre investissement.

Interference nous permettra de parcourir librement la ville d’Arachnopolis et de débloquer au fur et à mesure ses différents districts. Influencé par des films comme Blade Runner, Brazil ou encore Dark City et par les jeux vidéo Shenmue, Metal Gear Solid, Flashback ou Deus Ex., Interference vous permettra de changer l’architecture de la ville, d’infiltrer vos ennemis et vous faire aider par des habitants de l’ombre.

Actuellement, une démo pré-alpha est téléchargeable pour Windows et OS X et une vidéo du titre, pour convaincre les investisseurs, est disponible. Il faudra attendre le mois de juin 2014 pour avoir un accès anticipé à la bêta. A vos porte-monnaie !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog