Magazine Focus Emploi

Rocket Internet organise son premier webinaire sur le Marketing Digital les 21 et 28 Novembre 2013

Publié le 21 novembre 2013 par Marketing Attitude @mkgattitude

La star du Commerce électronique Rocket Internet oraganise les 21 et 28 Novembre 2013 son premier Webinaire International sur le thème « Le marketing digital pour les entrepreneurs de demain ». Ce webinaire sera une occasion pour tous les jeunes entrepreneurs qui souhaitent se lancer sur le web de découvrir les clés du développement et de la réussite d’une Sart-up en se basant sur l’étude du cas CupoNation.

[Webinaire 21-28 Nov] Rocket Internet organise son premier webinaire sur le Marketing Digital

[Webinaire 21-28 Nov] Rocket Internet organise son premier webinaire sur le Marketing Digital

Qui est Rocket Internet ?

Rocket Internet est l’un des plus grands incubateurs mondiaux avec une centaine d’entreprises dominant leur marché, comme Zalando et Groupon, et emploie plus de 20 000 personnes à travers le monde.

Le webinaire pour les entrepreneurs de demain

Leçons tirées de la création de start-ups internationales
(21/11/2013, 13:00)
Cette session couvre le modèle de création de start-up internationale. Entre autres, Andreas Fruth va mettre en lumière comment optimiser son modèle économique, choisir les bons collaborateurs, conceptualiser le marché et ainsi partir sur de bonnes bases.

Les DO et DON’T du monde du Marketing Online
(28/11/2013, 13:00)

Comprendre les leviers du marketing et obtenir les bonnes informations sont les piliers clés de toute start-up en ligne. Andreas Fruth détaillera ces leviers de marketing online, dont le SEM (Search Engine Marketing), et le marketing d’affiliation. Les indicateurs-clés de performance et de business intelligence seront également traités, pour comprendre leurs effets sur l’entreprise.

Etude de cas – “Le Challenge code promoâ€�
Les participants intéressés par l’opportunité d’étudier un cas concret d’une entreprise de Rocket Internet pourront participer au « Challenge code promo » construit à partir de CupoNation. CupoNation est l’un des acteurs du marché grandissant des codes promo en ligne. Le challenge sera présenté après le second webinaire et durera deux semaines dans 10 pays répartis sur 3 continents. Les meilleurs participants de chaque pays seront récompensés et recevront l’opportunité de rejoindre notre équipe en Marketing Online ou Business Development chez CupoNation ou Rocket Internet. Les gagnants pourront choisir entre un stage de trois mois à Munich avec logement compris ou un MacBook Pro.
Au terme de chaque session, vous aurez le temps de poser vos questions aux intervenants concernant la création d’entreprise en ligne.

Toutes ces sessions couvriront une partie de la théorie, les outils et les méthodes, exemples et expériences de notre activité internationale. Plusieurs de ces thèmes relèvent de la stratégie de Rocket Internet. Les participants auront ainsi une compréhension profonde du marketing online pour les entreprises en ligne. Après le webinaire, vous aurez l’opportunité de mettre vos compétences à l’épreuve en participant à notre concours international, le Challenge CupoNation.

Comment S’inscrire ?

Pour participer à ce Webinaire gratuit, il vous suffit de vous enregistrer ici.

Bon Webinaire !

Partagez avec vos amis

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marketing Attitude 52489 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog