Magazine Côté Femmes

L’imprimé léopard

Publié le 21 novembre 2013 par Agathe008

L’imprimé léopard généralement on adhère ou on déteste, il n’y a pas d’avis partagé.

Si comme moi, vous avez longtemps aimé l’imprimé léopard sans  jamais avoir osé en porter, c’est le moment d’essayer avec la vente Fifilles de Paris.

Depuis quelques saisons les créateurs l’invitent dans nos dressings et sont peu à peu parvenus à le débarrasser de l’image fortement connotée « too much » qui lui a longtemps collé à la peau, au point d’en faire un incontournable de notre garde robe.

Vous êtes décidée à essayer ? Comment le porter sans tomber dans le too much?

 Par touche: L’imprimé animal s’invite partout sur nos accessoires : nos  pochettes, nos ceintures, nos foulards, nos chaussures. Il « déniaisera » une tenue trop classique, vous pourrez le mixer avec d’autres imprimés ou l’associer avec du gris, du marine, du beige pour un résultat so chic. On adore !

En adoptant une grosse pièce: Vous êtes tentée par une grosse pièce: un pantalon, une jupe, un manteau, un cardigan ? On reprend le même principe qu’avec les accessoires, on calme l’imprimé léopard avec des pièces plus sobres, on le mixe avec des imprimés (fleurs ou rayures), on le raffine avec un beige délicat, un gris, un bleu marine, on le porte en une déclinaison colorée (un léopard bordeaux, gris, kaki…). Tendance, élégant et efficace!

A ne pas faire: On évitera absolument l’imprimé léopard en total look (robe, manteau, chaussures, accessoire), sous peine de fashion faux pas inexcusable!

Fifille de Paris vous offre sur Fruitrouge.com une sélection de pièces imprimées léopard chic et sexy à petits prix, idéal pour se lancer féline et sensuelle dans la jungle urbaine.

Pour les moins inspirées, ils proposent aussi une sélection de pièces aux imprimés plus classiques. Et pour les plus récalcitrantes une sélection de robes noires très féminines.

A très vite sur Fruitrouge.com,

Agathe


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Agathe008 15758 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog