Magazine Basketball

James Dolan se confie sur ses Knicks

Publié le 22 novembre 2013 par Insidebasket @insidebasket

James Dolan a effectué sa 1re interview en 7 ans de présence à la tête des Knicks via Mike Vaccaro du New York Post.

Sa première question était sur le mauvais début de saison de Mike Woodson avec un 3-8 :

J'ai beaucoup de confiance en Mike et une chose que je peux affirmer, c'est qu'il a le total respect de ses joueurs. Woodson traite tout le monde de la même manière et de manière égale et c'est comme ça qu'il se fait respecter en tant que coach. 

Il fut aussi interrogé sur le cas Amar'e Stoudemire et s'il avait des regrets de l'avoir signé en 2010 :

Nous n'en serions pas là à l'heure actuelle si Stoudemire n'était pas ici. Cet été, l'été de " The Decision'' il y avait énormément de stars de disponible et les gars ont décidé d'aller à Miami. À New York, Stoudemire était d'accord pour venir et c'est grâce à lui que Carmelo Anthony et Tyson Chandler sont venus par la suite. Est-ce que je pense que Melo ne serait pas venu si Stoud' n'avait pas signé en 2010 ? Non je ne pense pas qu'il l'aurait fait. Pour les joueurs comme  Melo, LeBron James, Kevin Durant, avant de penser à l'argent, vous devez avoir une équipe compétitive et qui peut faire quelque chose. Ils doivent croire qu'ils peuvent remporter un titre avant de signer.

Dernière question toujours sur Stoudemire, s'il peut revenir à son niveau ou non :

Je l'espère toujours. Personne n'est plus discipliné et impliqué qu'Amar 'e. Il fait ses workouts, ses exercices de réhabilitations, il fait tout ce qu'on lui demande tout le temps. S'il y a une justice, son genou doit le laisser tranquille pour pouvoir jouer plus de minutes et contribuer dans l'équipe comme il souhaiterait le faire.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines