Magazine High tech

Le Nintendo 64 flambant neuve !

Publié le 29 novembre 2013 par Repostit @S2PMag

La société française Lëkki, spécialisée dans le « recyclage » d’appareils électroniques des années 90, vient de livrer dans le commerce une console Nintendo 64 flambant neuve, 17 ans après sa première commercialisation. Une sortie pas aussi anodine que cela puisque ce jour marque la sortie européenne de la PS4 de Sony. Back to Basics, tel est le message que souhaite passer Lëkki.

nouvelle nintendo 64 Le Nintendo 64 flambant neuve !

Enfin, un retour au basique qui vous coûtera tout de même 150 Euros pour une Nintendo 64, le joystick tripode et le jeu Super Mario 64, le hit de l’époque. Si le consommateur aura le choix entre 4 coloris (bleu, jaune, orange et vert), n’oublions pas que cette Nintendo 64 se vend un peu partout par des particuliers pour une bouchée de pain et heureusement en état de marche. Un achat qui pourrait surtout séduire les nostalgiques et les mordus de produits rétro.

Pour rappel, la Nintendo 64 était en 1997 (sortie européenne) la dernière console de cinquième génération à voir le jour. Concurrente directe de la Saturn de Sega et la Playstation de Sony, la N64 était alors la seule console 64 bits et qui supportait encore les cartouches.

Notons encore que la plombier vedette de Nintendo, Mario, a tendance à faire parler de lui aujourd’hui puisque le génial Super Mario 3D World sort ce jour sur Wii U et pourrait enfin offrir à Nintendo le titre qui fera décoller les ventes de sa dernière console de salon. Là encore, la sortie du titre aujourd’hui n’est pas si anodine que cela.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog