Magazine Beauté

Fall Festival, une palette aux couleurs automnales

Publié le 30 novembre 2013 par Marine
Je pense que depuis le temps vous avez dû comprendre que l'automne est l'une de mes saisons préférés pour plusieurs raisons. D'abord, il est bon que les températures de l'été disparaissent peu à peu ( ce n'est pas qu'il fasse très beau chaque été, mais la chaleur c'est une chose que je ne supporte pas ), ensuite j'aime les belles couleurs qu'elle nous offre, comme ses feuilles orangé, parfois rougeâtre. Ressortir mes écharpes, mes blousons chéris ( mais pas longtemps, frileuse que je suis le manteau est très vite adopté avec moi ! ), mes pulls bien confortable, manger des clémentines, et commencer à boire de bonnes soupes. Et par dessus tout, porter des couleurs cosy, chaleureuses, automnales comme le bordeaux, le kaki, l'orange, ou le jaune moutarde. Ah, oui c'est la saison que je préfère pour me maquiller, j'use et abuse des rouges-à-lèvres foncés, et parfois j'ose les smooky colorés. Bon, et donc après cette petite justification quand je dirais que j'ai craqué en quelques secondes sur les simples visuels d'une palette aux couleurs magnifiquement automnales vous le comprendrez mieux. Faites place à la bête !  Fall Festival, une palette aux couleurs automnalesFall Festival, une palette aux couleurs automnales 
Fiou, non mais regardez moi ça ! C'est couleurs sont magnifiques, les fards de très bonne qualité et son prix est mini 24€80 pour 12 fards et une palette aimantée. C'est définitif, cette chose à tout pour plaire ! Enfin, je ne suis pas particulièrement fane du packaging, cette police "comic sans MS" c'est vraiment pas mon truc.
Fall Festival, une palette aux couleurs automnalesFall Festival, une palette aux couleurs automnales
C'est mon premier produit de cette marque, j'étais réticente à l'idée d'acquérir un produit Coastal Scents à cause d’aprioris non fondés mais j'ai été plus que ravie et je ne compte pas m'arrêter là, d'autre fards me fond de l’œil, pour 3€50 le hot pot, si la qualité est la même il n'y a aucune raison de s'en priver ! J'ai commandé cette merveille via le site coinmakeup par lequel je suis déjà passée. Livraison rapide, système de point fidélité, grand nombre de marques proposés dont Eco tools, Real techniques, The balm, Lime crime, Sigma, Sleek, et tant d'autres.
Fall Festival, une palette aux couleurs automnales
" Chamois nude "Un fard basique mais néanmoins indispensable, un beige mat pour parfaire les dégradés, faire des points de lumière ou unifier la paupière.
Fall Festival, une palette aux couleurs automnales
 "Bright Copper"Un cuivre magnifique, lumineux et supra pigmenté comme tous les autres fards ! Sur les yeux verts et bleus, c'est une tuerie, ses sous tons les flattent à ravir.
Fall Festival, une palette aux couleurs automnales
" Dark golden olive "Tout bêtement c'est une couleur olive assez foncée avec des reflets dorés, ce n'est pas ma préférée mais elle est très sympas pour souligner le regard ou creuser la paupière.
Fall Festival, une palette aux couleurs automnales
" Light apricot "Ce fard est tellement lumineux, c'est incroyable. J'adore ses tons pêche, en point lumière ou sur toute la paupière mobile, c'est perfeeeecto !
Fall Festival, une palette aux couleurs automnales
 "Kiwi green"C'est surement le fard le plus spectaculaire de la palette. Son intensité est immeeense, la texture est agréable et la couleur est fantastique mais vraiment dure à porter pour ma part. En petite touche au ras de cils inférieur c'est je pense la meilleur façon de le porter.
Fall Festival, une palette aux couleurs automnales
" Deep Cantaloupe "Comme le fard précédent, c'est une couleur à utiliser avec parcimonie. La couleur est tellement intense, c'est juste magique.
Fall Festival, une palette aux couleurs automnales
"Regalia Purple"Un violet avec de micro paillettes ce qui donne un effet givré plus que sympas. Il est parfait pour un smooky coloré.
Fall Festival, une palette aux couleurs automnales
" American Rose "Ce fard tire beaucoup sur le rouge et a des sous tons rosés. Il a également des micro paillettes mais une fois fondu il semble presque mat contrairement à Ragalia purple.
Fall Festival, une palette aux couleurs automnales
" Chocolat Cherry "C'est une marron pailleté doré aux sous tons rouges. Il est très automnale, passe partout, je l'aime bien aussi ! Il me faisait penser à Smog d'Urban Decay mais il ressemble plutôt à Hustle niveau sous tons.Fall Festival, une palette aux couleurs automnales
" Raisin Berry " Indescriptible, c'est sans hésiter l'un de mes préférés de la palette. C'est un espèce de cranberry, assez profond, il est juste dément. J'aime, j'aime, j'aime. Il scie à merveille toutes couleurs d'iris. De plus je pense qu'il peut être un dupe d'Heritage rouge de MAC.
Fall Festival, une palette aux couleurs automnales
" New penny " C'est un cuivre qui tire vers le doré contrairement à Bright cooper qui tire plus vers les orangés. Très lumineux, il se marie très bien avec toutes les couleurs de la palette.
Fall Festival, une palette aux couleurs automnales
"Gunmetal"J'hésite entre un noir peu pigmenté ou un gris très foncé aux paillettes rouges. Le fard est très joli mais une fois sur la paupière la couleur n'est plus aussi originale. Je l'utilise pour subtilement souligner le regard.Fall Festival, une palette aux couleurs automnales
Quelle est ta palette préférée pour l'automne ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marine 175 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte