Magazine Bd

Quand la justice entre dans le plan de com’

Par Sylvie-Uderzo

daumier-two-lawyers-conversingC’est un non-évènement ! Le non-lieu prononcé ce jour dans ma plainte pour l’abus de faiblesse dont sont victimes mes parents est attendu depuis…plus d’un an. Lors de mon audition de novembre 2012, le juge d’instruction Bergès me l’avait, en effet, clairement annoncé, déjà contre toute cohérence avec le fond du dossier.

Je constate qu’il a mis plus d’un an à le rendre officiel… Pour quelles raisons ? Je remarque simplement que sa décision a été précédée d’une nouvelle action brutale contre mon mari et moi la semaine dernière émanant des avocats de mon père. Je suis sincèrement écœurée par les manœuvres de l’entourage trop organisé de mon père, se permettant de gérer des actions judiciaires comme faisant partie d’un plan de communication.

Ces agissements sont de nature à me conforter dans ma nécessité à agir. Aussi, face à la forme d’autisme dont a semblé souffrir le juge d’instruction dans ce dossier, je n’ai, naturellement, d’autre choix pour protéger mon père de cette vaste mascarade judiciaire dont il est la victime que de faire appel dès aujourd’hui de cette décision.

Nous passerons de Nanterre à Versailles, en espérant que l’air y sera moins vicié…

Allez à très vite,

Sylvie Uderzo.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylvie-Uderzo 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines