Magazine Culture

Universal Music & Brands sonorise les voitures

Publié le 12 décembre 2013 par Jeanne Walton

Cependant, ces véhicules respectueux de l’environnement peuvent être dangereux pour les piétons. Il fallait donc trouver un moyen ludique, harmonieux et respectueux de sonoriser ces voitures nouvelle génération. C’est désormais chose faite grâce au département R&D de Universal Music & Brands.

Douze créatifs spécialisés dans la technologie se sont ainsi penchés sur une solution pour ré- enchanter la ville. Le label souhaite ainsi proposer à une communauté d’automobilistes connectés son catalogue de téléchargement pour rendre compatible son répertoire musical. La voiture deviendrait alors un véritable jukebox personnalisé. Toutes les voitures connectées se mettraient au diapason pour proposer des sonorités harmonieuses pour les conducteurs et les citadins.

Universal Music&Brands recherche des constructeurs automobiles intéressés pour co-créer le projet. Et pour mieux le comprendre, voici une vidéo simple et ludique.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanne Walton 1233 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte