Magazine Autres sports

Poolers avertis, semaine 16

Publié le 20 décembre 2013 par Sixverges
Poolers avertis, semaine 16Les finales sont à nos portes!!!
Enfin cette semaine, disparition du putride match du jeudi soir. Disons que la mouture de la semaine 14 entre les Jaguars et les Texans n’a pas permis aux dirigeants de la ligue de gonfler leur banque d’arguments pour le retour de la ‘’classique’’ la saison prochaine. Oh wait, they’re making money, nevermind.
Une belle saison de fantasy football s’achève cette semaine avec la majorité des finales qui sont disputées à la semaine 16. Votre serviteur pas si humble que ça sera présent dans 2 des 3 finales des pools 6VB, avec de gros matchups contre notre fidèle lecteur Mr.S dans le 6VB#2 et contre l’incomparable Christophe Perreault dans le 6VB#3. Pour ce qui est du 6VB#1, Jessy Champagne affrontera la représentante de la gent féminine du pool 6VB, Vicky Léveillée. Nos deux champions de l’an dernier sont déchus, il est temps de couronner de nouveaux champions! Bonne chance à tous!
Comme je l’ai toujours répété, c’est rarement le temps lors du matchup final de tenter la méga longshot. Ma sélection de Da’Rick Rogers la semaine dernière en est une bonne preuve. Trust your lineup. Pas de couleurs cette semaine, allez-y avec vos partants habituels et si vous avez un dilemme vraiment monstrueux, la session est terminée et je serai heureux de répondre à vos questions dans les commentaires et sur Twitter!
Miami @ Buffalo
Doug Marrone s’est tourné vers la course la semaine dernière et force est d’admettre que les Bills ont pas mal plus de chances de cette façon contre les Dolphins cette semaine avec E.J Manuel sur le carreau. Thad Lewis a montré de belles choses mais vous voulez me faire avaler Lewis contre une D qui vient de stopper Tom Brady? Nope. Pour ce qui est des Dolphins, c’est un adversaire faible pour une équipe qui est en mission pour accéder aux éliminatoires. Ryan Tannehill commence à ressembler à Joe Flacco l’an dernier et disons que Mike Wallace m’excite cette semaine. Lamar Miller est intéressant considérant que le match ne sera pas égal du tout et que les Dolphins vont probablement rouler le temps au quatrième quart. Les Bills accordent quand même 121 verges par match, dans le low10 de la ligue.
Minnesota @ Cincinnati
Ne vous laissez pas emporter par les 48 points des Vikings la semaine dernière. Cincinnati à une défensive qui se respecte un peu plus que celle des Eagles et étant donné la position des Bengals dans la course à l’AFC Nord, je peux difficilement voir Matt Cassel sortir une autre performance magique. Greg Jennings a finalement répondu la semaine dernière avec une ligne monstrueuse qui sort absoluement de nulle part et disons que Terrence Newman a eu l’air d’un pee wee devant Antonio Brown la semaine dernière donc j’aurais confiance en Jennings et en Patterson cette semaine. Adrian Peterson semble être en voie de faire un retour un jeu cette semaine et la majorité des poolers seront de ravoir All Day avant une semaine aussi importante. Du coté des Bengals, vous ne voulez pas starter Andy Dalton cette semaine, mais en cas de crise il pourrait nous servir une ligne convenable contre des Vikings qui sont bons derniers avec 26 passes de touché accordées depuis le début de la saison. Ça sent le festival A.J Green.
New Orleans @ Caroline
SHOOTOUT ALERT! Les Panthers se sont fait manger au Superdome, mais cette fois ce sera différent. Les Saints seront shaky défensivement et Cam Newton entâmera le showdown offensif. Du bonbon à 13h
Denver @ Houston
BEATDOWN ALERT! Les Texans sont pourris, vous ne voulez pas un de leurs joueurs dans vos rangs, sauf peut-être Andre Johnson ou Ben Tate à la limite. Welker sera absent encore cette semaine et Andre Caldwell sera titillant. Da’Rick Rogers, Da’Rick Rogers….
Tennessee @ Jacksonville
Un beau match plate qui, je l’espère, me permettra de me sauver avec un championnat. Après les blessures à Sam Bradford et E.J Manuel, les espoirs de mon club reposent sur Ryan Fitzpatrick. Yup, you read right. Les Jags accordent des points sans bon sens depuis quelques semaines et chacun de leurs matchs se transforment en shootout. Sans dire de vous garrocher sur les Ace Sanders de ce monde, Chad Henne et Ryan Fitzpatrick sont des options de secours plutôt alléchantes. Mais on s’entend, de secours. Le genre de secours où tu installes le petit batard de pneu qui est bolté dans ta valise de char en plein milieu d’une tempête de neige. Justin Hunter a été suspendu la semaine dernière pour non-respect des règles d’équipes, ce qui vient scraper un beau petit sleeper potentiel pour la fin de la saison. Jordan Tordman sera le partant cette semaine et les Titans ont accordé en moyenne plus d’un touché par match au sol.
Indianapolis @ Kansas City
SHOOTOUT ALERT! Les Chiefs sont en train d’aiguiser leur attaque sur des proies faciles et les Colts entrent dans cette catégorie. Par contre, la bande à Andrew Luck peut embarquer dans un shootout et disons que leur propension à battre les gros clubs me donne confiance. Ils sont dus pour un statement avant les séries.
Cleveland @ N.Y Jets
Josh Gordon. That’s it.
Tampa Bay @ St-Louis
J’ai peur des Rams à domicile. Ils viennent de manger les Saints avec un gros match de Zac Stacy et une performance défensive de feu. J’ai un feeling que Mike Glennon et sa bande vont se tenir tranquille encore cette semaine. Zac Stacy est le seul gars que vous voulez starter.
Dallas @ Washington
SHOOTOUT ALERT! Deux défensives poreuses/inexistantes combinées à deux attaques explosives. Aldrick Robinson est un beau sleeper dans votre position flex.
N.Y Giants @ Détroit
Je veux bin que c’était les Seahawks, mais 5 INT! En plus Manning vient de perdre Cruz pour le reste de la saison. Les Giants sont une cause perdue cette semaine encore et disons que Nick Fairley et Ndamukong Suh vont se payer un festin. Andre Brown mérite un RB2 si vous êtes dans le besoin. La D des Giants est potable récemment, mais les Lions sont beaucoup trop désespérés pour ne pas empiler les points durant ce match. Le trio infernal fera des ravages encore une fois. Joique Bell aura au moins un short yardage TD, bank it.
Arizona @ Seattle
Carson Palmer et Larry Fitz seront à leur poste, mais pour combien de temps? Au domicile des Seahawks, je ne donne pas cher de la peau des Cards. Andre Ellington est alléchant ici grâce à sa versatilité, mais Rashard Mendenhall va nous sortir une ligne de 17 courses pour 32 verges qui va venir enlever tout l’upside d’Ellington. La vie est injuste. Fitz et Floyd méritent un start si vous cherchez le TD, mais ils n’auront probablement pas des stats de fou. Pour ce qui est des Seahawks, l'attaque est bien huilée et j’ai l’impression qu’ils mettront la pédale douce même cette semaine s’ils mènent par plus d’un touché à la demie. Robert Turbin pourrait s’avérer un flex déspéré plutôt payant.
New England @ Baltimore
On a bien vu de quoi aura l’air l’attaque des Pats sans Gronkowski, un amoncellement d’Edelman et d’Amendola jusqu’à ce qu’ils cassent en deux. Pour le moment tout va bien et ils connaîtront probablement un gros match à Baltimore. Joe Flacco m’horripile encore et je commence à avoir hâte qu’il sorte sa shape de Claude Lemieux comme dirait Walette. Avec un aussi gros enjeu sur la table il ne serait pas étonnant de voir plusieurs points s’inscrire au tableau des deux côtés et le sleeper ici est Dennis Pitta, qui commence à ressembler de plus en plus au TE dominant des séries 2012. Ray Rice et son discours à propos de la retraite me font peur et je mets la clé dans la porte cette année. Le jeu au sol du Baltimore est mort.
Pittsburgh @ Green Bay
SHOOTOUT ALERT! Matt Flynn ou Aaron Rodgers, le Pack est capable de faire mal à une défensive et celle des Steelers connaît beaucoups de problèmes récemment. Le match sera présenté dans le froid du Lambeau Field et la puissance du jeu au sol des deux équipes ouvrira des portes béantes pour les deux QB en présence. Matt Flynn est celui qui me fait un peu peur, mais Green Bay a besoin de ce match et je suis certain qu’ils sortiront fort devant leurs partisans.
Oakland @ San Diego
Ça sent le match poche ici. Les Chargers viennent de causer une méga surprise en battant les Broncos, alors je m’attends à les voir poiroter durant 3 quarts devant des Raiders sans vie pour finalement marquer quelques TD en fin de match pour se sauver avec le match. Ryan Mathews est en feu récemment et c’est lui qui mènera la charge pour les Chargers, assisté d’un TD de Keenan Allen. Pour ce qui est de Matt McGloin, il n’est même pas capable de sortir des statistiques intéressantes dans un massacre aussi sanglant. Stay away. Sauf Rashad Jennings, lui il est solide et les Chargers accordent 117 verges au sol par match. Le match pourrait se jouer entre Mathews et Jennings.
Chicago @ Philadelphie
MÉGA GIGA SHOOTOUT ALERT! Si Matt Cassel et Matt Asiata peuvent marquer 48 points contre les Eagles, je veux même pas savoir ce qui va se passer dimanche soir quand Brandon Marshall et Alshon Jeffery vont débarquer à Philadelphie. De l’autre coté, Charles Tillman est fini et la défensive des Bears accorde plus de 150 verges au sol par match, soit 15 de plus que le 31e à ce chapitre. LeSean McCoy fini avec minimum 150 verges totales. C’est clair. Nick Foles et DeSean Jackson ne finiront peut-être pas avec 195 verges de gain, mais ça va être joli.
Atlanta @ San Fransisco
Match qui avait l’air attrayant au début de la saison, vraiment. Mais là les 49ers sont en mode playoffs, la défensive est extrêmement dangereuse et les Falcons sont shaky offensivement même avec le retour de Roddy White. White et Tony Gonzalez méritent un start, mais laissez Matt Ryan sur le banc, de grâce. Michael Crabtree commence à retrouver la forme et je m’attends à tout un match contre les Falcons cette semaine. Ça sent le statement d’avant playoff de Colin Kaepernick. Il rassurera beaucoup de fans avec cette performance.
- Tony Savoie -
Twitter: @Woodbine55

Retour à La Une de Logo Paperblog