Magazine Culture

1021. Sad

Publié le 28 décembre 2013 par Samarian
Noël c'est vraiment chouette comme période, sauf que c'est un peu l'ascenseur des émotions et du coup une fois que c'est fini c'est la déprime. Du coup je suis désolée de ne pas être très présente dernièrement, je suis désolée de venir vous raconter mes malheurs, désolée, vraiment.
Dernièrement ça ne va pas fort, je supporte très mal d'être toujours seule. Surtout après avoir vu mes cousins et leurs copines, mon frère et sa copine, le futur bébé... J'en ai marre de ne pas pouvoir faire des projets d'avenir alors que l'envie d'une vie de famille est plus forte chaque jour. Je l'enfoui tout au fond de moi mais rien à faire. Je mens quand je dis que je suis bien toute seule, j'ai envie de partager ma vie avec quelqu'un, de le découvrir et de le laisser me découvrir, j'ai envie de m'imaginer femme. Je veux aimer et j'en souffre, je veux aimer mais j'ai peur de souffrir, je suis dans un cercle vicieux, je suis un serpent qui se mort la queue, je souffre juste.
Faire semblant de sourire lorsqu'on me fait une allusion à un mec qui serait venu chez moi, encaisser les "Bon et toi tu nous le présentes quand?" devant tous les autres qui se rapprochent doucement de leurs moitiés.
Et comme souvent dans ces moments la, finir la soirée en larmes, le cœur en miette en espérant que demain soit un autre jour, même si c'est toujours une journée de plus qui se finie, seule.
1021. Sad
...............................................Si vous avez aimé cet article:

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Samarian 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine