Magazine Cuisine

Les pates a tartiner jean herve

Par Papillonmyosotis

Aujourd'hui on va tartiner c'est moi qui vous le dis grâce aux différentes pâtes à tartiner Bio de la marque Jean Hervé.

Jean Hervé, spécialiste des fruits secs et oléagineux biologiques propose 4 nouvelles pâtes à tartiner sans lait et sans huile de palme.
Elles ont pour noms : Kokolo (noisettes & noix de coco), Karouba (noisettes & caroube), Chocamore (cacao, orange, amandes) et Chocolade sans Lait (noisettes & cacao).
Ces nouvelles pâtes aux noms évocateurs feront le bonheur des végétaliens, des personnes intolérantes au lactose et plus encore.

La marque Jean Hervé a su remplacer l'huile de palme par de la purée d’amande et un peu de beurre de cacao. Comme toute bonne pâte à tartiner, vous pourrez la déguster au petit déjeuner ou au goûter sur des tartines. La pâte à tartiner de manière générale est aussi un formidable ingrédient qui vient vous aider dans la confection de gâteaux et autres préparations desserts.
Arrêtons-nous un moment sur les 4 différentes pâtes à tartiner que propose Jean Hervé :
- Kokolo (noix de coco et noisettes) : une pâte à tartiner sans lait ni cacao.
- Karouba (caroube et noisettes) : une pâte originale avec la présence de caroube. C'est aussi une recette qui vous comble grâce aux bienfaits de la caroube qui a pour avantage d'être riche en fibres et en polyphénols antioxydants.
- Chocolade sans lait (cacao et noisettes) : conçu pour tous les amateurs de cacao et de noisette. Une bonne pâte biologique en somme.
- Chocamore (cacao, orange et amande) : un brin de folie a envahi cette pâte à tartiner. On connait le mariage réussi de l'orange et du chocolat en cuisine et cette recette va vous plaire.
Chaque pot de pâte à tartiner coûte environ 5€.

Sans titre-1

Posté par papillonmyosotis à 12:15 - Mes tests produits - Commentaires [8] - Permalien [#]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Papillonmyosotis 2430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines