Magazine Conso

Coca-Cola light édition exclusive by Chantal Thomass

Publié le 24 janvier 2014 par Sébastien Glotin @blogromainparis

Coca-Cola Light - Chantal Thomass

Coca-Cola light s’associe en 2014 à la créatrice Chantal Thomass, cela afin de relooker ses canettes et bouteilles.

Une édition limitée voyant le jour peu avant la Saint Valentin, en étant distribuée en GMS. Une exclusivité qui devrait rencontrer son succès, tout comme les éditions précédentes signées Marc Jacobs, ou Karl Lagerfield et Jean-Paul Gaultier.

Coca-Cola Light - Chantal Thomass - Edition Limitée 2014

Un coffret collector devrait également être disponible dans les prochains jours auprès d’un partenaire exclusif (Colette ?).Chantal Thomass, seconde femme a être associée au design des bouteilles Coca-Cola light, après Sonia Rykiel (2009), dont pour rappel, la petite bouteille alu de 33cl, se négocie aujourd’hui autour de 70€ et plus, mieux que le marché de l’or ! – D’ailleurs je suis acheteur, mais pas à 70€, faut pas pousser papy dans les orties -

Joli design, épuré, sobre, élégant. Néanmoins, un peu plus de couleurs dans ce monde plein de grisaille, n’aurait pas été un mal.

Apprécies-tu également ces éditions limitées ? N’hésites pas, j’en ai quelques unes en plusieurs exemplaires, (éditions précédentes) à l’échange !

&typeof;&t;&r;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sébastien Glotin 13994 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines