Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: ça frappe (un peu) au Pro Bowl, niaisage à Dallas et plus...

Publié le 27 janvier 2014 par Sixverges
Les Miettes du Lundi: ça frappe (un peu) au Pro Bowl, niaisage à Dallas et plus...Un amalgame de petites nouvelles intéressantes en ce lendemain de Pro Bowl...
-C'était le Pro Bowl hier et le fait-saillant fut ce plaqué de Derrick Johnson  (Team Rice) sur Jamaal Charles (Team Sanders), son coéquipier à KC.

C'est rare qu'on voit de vrais tackles au Pro Bowl et entre deux gars de la même équipe en plus. Team Rice a gagné 22-21 et c'était moins plate que d'habitude!
-Encore du rififi à Dallas. Jerry Johnson songerait à embaucher Scott Linehan (ancien OC des Lions) pour choisir les jeux offensifs de l'équipe l'an prochain. Bill Callahan demeurerait OC mais Linehan serait le play caller. Et évidemment, Jason Garrett, un autre coach offensif, reste en poste comme instructeur-chef. Quelle structure de marde. Évidemment, Callahan n'est pas content d'entendre ces rumeurs...
-Le RB Chris Johnson devra passer sous le bistouri pour faire réparer une blessure au ménisque. Il s'est blessé à la semaine 3 et a enduré jusqu'à la fin de la saison. Johnson a probablement joué son dernier match avec les Titans, le nouveau régime risque fort de le pousser vers le marché des agents libres.
-Gary Kubiak est le favori pour remplacer Jim Caldwell comme OC des Ravens. L'ancien coach des Titans amènerait avec lui plusieurs assistants, histoire de revamper complètement l'offensive du B-More. Pas une mauvaise idée.
Les Miettes du Lundi: ça frappe (un peu) au Pro Bowl, niaisage à Dallas et plus...
-Un booster de Texas A&M a loué un panneau-réclame pour inciter les Texans à repêcher Johnny Manziel. Le monsieur veut garder Johnny Football au Texas, il a même parti son propre site pour mousser la chose. Vite de même, je pense que Manizel serait mieux de sortir du Texas quand il arrivera dans la NFL. Il y serait traité comme un roi et ça risque de le rendre oisif.
-Fait intéressant: les Broncos sont l'équipe la plus vieille de la NFL et celle qui compte le plus grand nombre de joueurs autonomes. Une équipe conçue pour gagner maintenant, pendant que Peyton Manning peut encore jouer.
-Votre Nick T continue à sévir sur 25Stanley en cette semaine prés-Super Bowl. Allez lire mon article du jour!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines