Magazine Côté Femmes

La mode oui mais avec un style plus personnel...

Publié le 12 mai 2008 par Lamodeusedanslespres

Aujourd'hui, on va parler mode. Pas celle des défilés, des pubs, des magazines. Non, de notre mode à nous, de la mode au quotidien.

Suivre la mode tout en ayant son propre style, c'est possible? Oui! Il est loin le temps où suivre la mode signifiait se fondre dans un moule! Aujourd'hui, on peut suivre la mode tout en se démarquant des autres. Il n'y a jamais eu autant de styles différents et de mélanges de styles. Et je dis tant mieux!!!

Suivre la mode, c'est facile. Trouver un style qui nous correspond et qui nous va, c'est plus difficile!

Jusqu'à mes 12 ans, je n'avais pas de soucis. C'est ma mère qui préparait nos vêtements chaque matin.

1202796094.jpg

Ensuite, je me suis longtemps cherchée. J'ai eu ma période "petite femme", "hippie", "garçon manqué", "tatouée - percée". Là, je pense que je me suis trouvée. Enfin. Lol.

1003016914.jpg

Mes produits phares de la mode du moment sont les ballerine, les robes et les leggings. Explications...

Je ne mets des talons que très rarement. J'ai passé la moitié de mon existence en Stan Smith d'Adidas. Donc les ballerines, je dis oui, oui oui!!! Outre leur côté "pantoufles", elles sont disponibles dans toutes les couleurs, en cuir, en tissu, à paillettes. Bref, il y en a pour tous les goûts et pour tous les prix!

Passons aux robes et leggings. J'ai comment dire... quelques kg de trop. Et même si j'en ai déjà perdu 5, il m'en reste encore au moins 12 à perdre. A la base, j'ai des hanches assez larges. C'est pas de ma faute. Mais ces grosses cuisses, je ne peux m'en prendre qu'à moi même. Mais c'est une autre histoire... Comme je suis plus forte du bas, je préfère les jupes et les robes aux pantalons car ça me fait paraître moins grosse. Et qui dit grosses cuisses et bon temps dit frottement et rougeurs! Donc, vive les leggings!!! Vous me suivez? ;-)

Pour résumer, la mode je dis oui mais tout en gardant une touche personnelle. Et surtout, n'oubliez pas que la mode est un éternel recommencement! Donc ne jetez plus rien!!! C'est ainsi que je peux ressortir ma robe à pois achetée il y a quelques années à l'Excédence 3 suisses, ma robe à smocks achetée il y a plus de 10 ans et mes sandales compensées qui datent de quelques étés!

-> Article rédigé pour le concours du boudoir. Concours organisé en collaboration avec Sabrina.

LE CONCOURS DU BOUDOIR

Recommandé par des Influenceurs

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lamodeusedanslespres 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog