Magazine High tech

Concours : Coque Novodio 3D Diamond pour iPhone 5s/5

Publié le 31 janvier 2014 par Thsparis

IP5NVO0041_mainv3_MW_0

En partenariat avec la boutique MacWay.com, nous vous proposons aujourd’hui de tenter votre chance pour découvrir et remporter un exemplaire de la coque Novodio 3D Diamond noir pour iPhone 5 et iPhone 5s. 

Disponible sur la boutique d’accessoires en ligne MacWay au prix de 19,90€, la coque de Novodio apporte une nouvelle touche design à votre appareil avec son effet “diamants” présent sur la façade arrière de l’étui.

3Diamond

Ce que l’on aime : Incontestablement, l’effet 3D diamant est réussi et la coque colle parfaitement à l’iPhone 5s ou 5. En main, on se rend compte que le poids plume de 13 grammes annoncé par la boutique est un vrai point agréable. Malgré son poids plume et sa finesse, elle inspire confiance en tapotant dessus et n’esquisse pas la moindre faiblesse lors d’un choc. Les accessoires qui semblent bien résistants aux chocs sans êtres lourds sont plutôt rares et en voici un bon. Sur le côté, on apprécie aussi la présence d’un mini effet 3D qui a l’avantage d’améliorer la prise en main lorsque l’on ne le tient pas dans le creux de la main.

Ce que l’on n’aime moins : Malheureusement les parties hautes (verrouillage) et basses (haut-parleur, prise jack, Lightning) ne sont pas protégés, et la prise en main peut paraitre un peu déstabilisante au début avec l’effet 3D à l’arrière. Ceci dit, on s’y fait vite.

Concours : Pour tenter de gagner la coque Novodio 3D Diamond Noir pour iPhone 5/5s, il vous suffit de déposer un commentaire à la suite de cet article avant le lundi 3 février 2014. Un tirage au sort sera effectué et le gagnant du concours sera désigné sur cet article même dans la foulée. Bonne chance à tous !

Partager:

*

Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter et sur notre application !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thsparis 7397 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine