Magazine Beauté

Et dis t’as pas vu … #9

Publié le 03 février 2014 par Generationnelles @generationnelle

Mais non, le lundi n’est pas un jour maudit ! La preuve : c’est le jour de votre « Et dis t’as pas vu… » grâce à qui vous ne séchez pas devant la machine à café.

  • Comment oublier le splendide final du défilé prêt-à-porter de 2006 d’Alexander McQueen. On y voyait un hologramme représentant Kate Moss, drapée dans une robe aérienne. Pour ceux qui ne sont pas au courant, cliquez ici ! Le créateur avait soutenu celle que l’on appelle la brindille quand elle était au plus bas. Alors qu’elle avait fait la une des journaux pour son goût pour la cocaïne, l’enfant terrible de la mode britannique avait arboré un teeshirt avec le message « We love you Kate ». Cette année, la Cockney prête son visage à la maison du défunt designer pour une campagne étonnante. Inspirée par le film Le Voyeur, la vidéo de Steven Klein met en scène le mannequin dans un Londres interlope et futuriste. Habillée comme un gladiateur du XXIe siècle, elle se fait filmer par un homme qui pénètre avec elle dans un immeuble… pour finir en poupée miniature.

  • Envoyer « Des Fleurs pour Algernon ». Algernon c’est une petite souris maligne qui bleuffe les chercheurs et son intelligence peut être décuplée ! Autant s’exercer sur lui. Lui c’est Charlie, un gentil garçon au QI pas vraiment élevé qui, par amour, va devenir le cobaye de cette expérience inédite. Entre rat de laboratoire et sentiment pas en toc, la pièce de théâtre embarque dans une délirante histoire à partir du 7 février au Théâtre Hébertot par le délicieux Grégory Gadebois. Emotion et réflexion.

  • Vous étiez pleine de joie quand on vous a dit que Zara lançait sa e-boutique ? Et bien réjouissez vous de nouveau. Le mastodonte de la mode à petit prix H&M a annoncé l’ouverture pour le printemps prochain de son site de vente en ligne en France !
H&M ouvrira sa e-boutique française pour le printemps prochain.

H&M ouvrira sa e-boutique française pour le printemps prochain.

  • La métamorphose de Marie-Claude Pietragalla. Un peu comme une héroïne d’une chanson d’Alain Bashung, « Madame Rêve » enfin Marie-Claude Pietragalla rêve. Loin de son rôle de jurée dans Danse avec les Starsen tournée actuellement -, la danseuse contemporaine monte sur scène dans M. et Mme Rêve à partir du 12 mars au Grand Rex. Les amours du couple magique ont des airs de conte virtuel où le danseur vole ou se dédouble. Illusion parfaite !

  • On avait pas mal buggé sur le clip de FKA Twigs, Water Me. La chanteuse Tahliah Barnett nous regardait avec ses yeux hallucinants et hallucinés. C’est dans un village maya que la musicienne londonienne a tourné sa dernière vidéo pour  le titre Hide, diffusé en exclusivité sur la version web de Dazed and Confused.

  • Le combat Verdi vs Wagner à l’Opéra. Il y a Booba contre La Fouine et puis… il y avait Wagner contre Verdi. Les deux papes du drame musical aimaient l’Opéra de Paris, cette « grande boutique » où ils opposaient leur vision de la musique. Entre décor ultra chargé et pièce amicale pour leur ami le roi de Bavière, les deux monstres lyriques se retrouvaient dans leur passion commune pour la capitale. C’est cette déclaration d’amour que l’Opéra de Paris expose jusqu’au 16 Mars. Raffinement et retour en arrière délicat.
Wagner_Verdi

Wagner_Verdi

  • La french manucure ? On trouve ça un poil vulgasse. La nail art ? Tout dépend des occasions. La manucure de Lorde aux Grammy Awards, version j’ai-mis-mon-doigt-dans-le-flacon-jusqu’à-la-phalange ? Et bien on dit pourquoi pas ! Enfin une manucure qui ne prend pas de temps et nous évite de gaspiller six millénaires en retouches cotons tiges.

  • Que serait Harry Potter sans J.K. Rowling ? Pas grand chose. James Bond a aussi son grand créateur : Ian Fleming. Le fils de banquier s’est longtemps rêvé écrivain dans la haute bourgeoisie londonienne avant d’épouser sa destinée. C’est ce que l’on peut voir dans « Fleming : the man who would be Bond ». La toute nouvelle série de BBC America montre les conquêtes du womaniser et les trucs d’espion du futur papa de 007. A découvrir avec modération avec une « vodka-martini mélangée au shaker, pas à la cuillère ».


Retour à La Une de Logo Paperblog