Magazine Concerts & Festivals

Les lauréats du concours Ricard SA Live Music 2014 sont : Two Bunnies In Love

Publié le 05 février 2014 par Notsoblonde @BlogDeLaBlonde

  TWo-Bunnies-In-Love1-436x435-copie-1.jpg

Avertissement : Je vais faire de mon mieux pour que ce billet ne parte pas trop en vrille et pour éviter de lâcher un "j'vous l'avais bien dit" avant la fin. Promis.

Ca y est, la nouvelle est tombée ce midi, les lauréats du concours Ricard SA LIve Music 2014 sont les Two Bunnies In Love, les 5 musiciens made in Normandie (Copyright Stone et Charden) les plus enthousiasmants du moment.

Joie, euphorie légère et petits bonds de satisfaction : Ils vont donc bénéficier de l'accompagnement prévu en cadeau et on va les voir tourner un peu partout (grâce à la tournée Ricard SA Live Session au printemps et on les retrouvera aussi sur les festivals partenaires dont les Francofolies de La Rochelle (oh OUI) (Les Francofolies aka le meilleur festival de France selon bibi).

On peut faire confiance au jury du concours pour dénicher de vrais performers capables d'enflammer une scène en deux temps - trois mouvements, aussi j'espère que tu te réjouis avec moi de la belle promesse qui accompagne la grande nouvelle : De nombreux beaux moments de folie scénique nous attendent sous peu!

Du coup j'en profite pour partager ici la session réalisée par Rod dans le cadre du concours (il en a réalisé une pour chacun des finalistes):

Bien sûr rappelle toi, je t'avais parlé d'eux ici déjà.

Et je t'avais invité à voter pour eux dans le cadre de ce concours par là.

J'avais même glissé une de leurs vidéos dans "les vidéos du week-end" ici aussi.

Tu imagines bien que je ne suis que joie en ce moment précis.

Je n'ai plus rien à ajouter si ce n'est peut-être que j'te l'avais bien dit, qu'on en entendrait parler sous peu, de ces lapins coquins...

Longue vie à eux!

Pour retrouver le billet annoncant officiellement leur victoire, c'est par ici que ça se passe...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Notsoblonde 14722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte