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Cegid « Customer Power » et « Cegid Life »

Publié le 28 mars 2014 par Chrisfan @INIT_MKT
Cegid «  Customer Power » et « Cegid Life »Cegid est le premier éditeur français de solutions de gestion. Créée en 1983 par Jean-Michel Aulas, elle a fêté ses 30 ans à Lyon l’an dernier.

Cegid est une société assez en avance dans le domaine de la relation client. La dynamique d’écoute et de suivi de la qualité sont dans l’ADN de l’entreprise.A chaque contact les clients peuvent s’exprimer et faire part de leur opinion via des enquêtes en ligne.

En 2013, 32 210 enquêtes clients ont été réalisées.
Programme « Alerte Cegid » : pour toute insatisfaction exprimée lors d'une enquête Cegid s’engage à prendre contact sous 48 H pour chercher une solution.Cette politique s’appuie sur une communication digitale de premier plan !Je vous invite à en découvrir quelques éléments ci-après :

  • Une infographie sur l’écoute clients est accessible en cliquant ici 
  • Une présentation enVidéo du concept « Cegid Life »
  • Le programme « Customer Power » dont j’avais déjà parlé en 2012 dans mon blog, impliquant tous les collaborateurs de l'entreprise.
  • Une page Face Book consacrée au Customer Power 
  • Une page de présentation Vidéo du programme Customer power 

Cegid a obtenu la Palme de la Relation Client 2012 de l’AFRC , dans la catégorie « Innovation RH - Responsabilité Sociale et Environnementale » pour la mise en œuvre de son programme «  Customer Power  ».J’ai le plaisir d’accompagner Cegid, avec mes équipes, comme conseil et auditeur de leurs outils de suivi de la satisfaction clients.

Une partie des primes d’intéressement des équipes reposent en effet sur des indicateurs de la satisfaction client.
Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/
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