Magazine Côté Femmes

Gros plan sur 2 crèmes petit prix

Publié le 02 avril 2014 par Missscaprices

Salut les filles, je reviens aujourd’hui pour vous donner mon avis sur deux crèmes hydratantes pour peaux sèches voire très sèches que j’ai acheté en grande surface qui sont à des prix très abordables. Alors oui c’est bien beau les petits prix mais est-ce que ça marche ?

Je dois avouer que moi-même j’étais septique avant de les acheter. Mais bon je n’avais plus vraiment d’argent (je suis étudiante je vous le rappelle !) et je me suis dit après tout, peut-être ce n’est pas le prix qui rend une crème efficace. J’en ai donc choisi deux : la Crème Très Riche Hydra-reconstituante Hydra Science de la marque Les Cosmétiques Design Paris ( il me semble que c’est une marque Carrefour) et le Soin Réhydratant Anti-dessèchement de Mixa.

Hydra science

hydra science 2

On commence avec la  Crème Très Riche Hydra-reconstituante Hydra Science de la marque Les Cosmétiques Design Paris. Pour commencer, il me semble que je l’ai payé dans les environ de 7-8 euros, c’est donc vraiment très abordable. Cette crème est une très bonne découverte. D’une part, le packaging est plutôt pas mal pour le prix. On a le droit à un pot en verre assez résistant (je l’ai fait tomber plusieurs fois et il n’a absolument rien). D’autre part, elle convient parfaitement comme crème de jour pour peau sèche voire très sèche ! Elle est très hydratante tout en étant légère et pénètre assez rapidement dans la peau. En plus, elle rend la peau confortable. Franchement, je trouve qu’elle vaut les crèmes de parapharmacie !

Mixa

04

Maintenant, on va passer à la crème de chez Mixa. Contrairement à la précédente, c’est une grosse déception ! Je ne comprends pas trop pourquoi cette crème est destinée aux peux sèches et très sèches car honnêtement, je ne vois pas de différence avant et après l’avoir appliquer. Elle coûte seulement 4 euros mais tout de même, pour une crème hydratante, il faut hydrater un minimum ! Peut être convient-elle plus aux peaux normales. Si vous avez une peau sèche je vous la déconseille ! Je l’ai appliqué le matin et deux heures après j’avais déjà la peau qui tiraillait. Donc conclusion, grosse déception !



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Missscaprices 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine