Magazine Beauté

Ma wishlist d'anniversaire

Publié le 02 avril 2014 par Dearjoy @DearJoy_fr
Ma wishlist d'anniversaire
Dans un mois tout pile, j'aurai 21 ans, d'où l'idée de me faire une petite wishlist d'anniversaire, avec vraiment le principal, pas de superflu, juste ce que je veux vraiment avoir avec moi, et ce dont j'aurai besoin assez souvent.
La palette Naked 3 d'Urban Decay : cela fait maintenant quelques mois qu'elle me fait de l’œil. Je l'ai voulu pour Noël, sauf que manque de bol et de rapidité, elle n'était plus disponible. Je me suis donc tournée vers la palette de Réserve Naturelle avec des teintes nude également, sauf que soyons clair, ce n'est pas LA NAKED 3.
Spray fixant pour cheveux : Un produit qui m'était clairement indispensable il y à quelques temps, puis j'ai finis par ne plus en utiliser puisque je m'étais coupés les cheveux. Maintenant qu'ils repoussent, l'envie de me faire des coiffures sympa, comme des boucles etc, est présente, il me faut donc un nouveau spray et celui-là me semble plutôt bien.
PANASONIC HX-WA30 : depuis un moment je veux une petite camera sympa pour faire des vidéos sur youtube, surtout des vlogs, parce que c'est le genre de vidéos que j'adore. Je voulais une camera pas trop imposante, histoire de pouvoir la transporter un peu partout avec moi, la mettre dans mon sac et la sortir dès que je vois quelque chose de sympa à filmer. L'idée d'un écran qui pivote me semblait pratique aussi. (Je l'ai eu en avance mais c'est pas grave ^.^)
Liseuse Kobo Glo : J'aime lire depuis toute petite, les livres ont toujours fait partis de ma vie puisqu'ils m'aident à m'évader de mon quotidien. Simplement, le soir quand je veux lire et que j'ai de gros bouquins entre les mains je me trouve pas mal gêné par le poids et puis je ne peux pas me positionner comme j'aimerais. Une liseuse semble être parfaite pour y remédier. De plus, je pourrais l'emmener partout avec moi, et lire quand l'envie me prends.
Mascara Dior Waterproof : Le mien est vide, et j'ai absolument besoin d'en avoir un de nouveau. En mascara, Dior est la seule marque que je supporte, où du moins que mes yeux supportent, parce qu'après avoir essayé bon nombre de mascaras d'autres marques, qu'ils soient hypoallergéniques ou non, mes yeux me pique et coulent, je me retrouve donc dans l'obligation de me démaquiller. 
Pour info, j'organise un meet-up à Toulouse le samedi 3 mai, le lendemain de mes 21 ans pour vous rencontrer. Le lien de l'événement est disponible ICI.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dearjoy 2291 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog