Magazine Humeur

Sériaticos anonymes bonjour !

Publié le 02 avril 2014 par Asmaa @frip0uille
mnjhgfd

- Accusée, levez-vous ! Nom, prénom et profession.
- Asmaa alias Asmouille la Fripouille. Etudiante.
- Vous êtes soupçonnée d’être sévèrement dépendante d’une drogue bénigne au premier abord mais qui s’avère être très coriace. Que plaidez-vous ?
{Craquage}
- Coupable votre Honneur !
- Vous êtes condamnée à rédiger un article pour expliquer le pourquoi de cette addiction aux internautes !

Vous l’aurez compris, je fais partie de ces gens totalement addict aux séries mais ne vous en faites pas je me soigne.. du moins j’essaye en réduisant la dose que je m’injecte quotidiennement. Mais ce n’est pas évident surtout quand on a commencé très tôt ! Décidément, je suis vraiment une personne faible. Je me laisse vite engrainer : d’abord par les livres, ensuite par les films, en passant par internet. Ca ne suffisait pas, il a fallu que je me trouve une nouvelle pilule à engloutir : les séries (poke Delph)

Voici donc ma sélection TV shows, que je ne peux rater sous aucun prétexte !

JOSEPHINE ANGE GARDIEN

josephine-ange-gardien-jag-packshot-3578496tjwni_2038

Mort de rire non je déconne :D Poisson d’avril avec un jour de retard ! Je m’étonne quand même qu’il y ait des gens qui puissent regarder… idem pour Camping Paradis. Grosse blague !

GAME OF THRONES

2013-latest-game-of-thrones-wallpaper
Game Of Thrones s’est imposée comme une des meilleures séries du moment ! J’ai accroché dès les premiers épisodes et j’ai dévoré les premières saisons en un temps record ! L’histoire est pleine de rebondissements, d’intrigues, de complots et de surprises ! Les acteurs sont géniaux, ils incarnent à la perfection leurs personnages. Des personnages charismatiques que l’on apprend à aimer, apprécier, détester et respecter au fil des épisodes. Cette série médiévale est LA révélation du petit écran de par son univers riche et passionnant ! L’intrigue, d’une véritable profondeur est parsemée de péripéties qui n’en finissent pas. J’en parlais plus en détail ici.

HOMELAND

homeland-wallpaper-

CIA, complots, US Army.. tu m’étonnes que cette série soit la préférée d’Obama ! Homeland est une série qui met don toute l’utopie construite autour de la méga puissance américaine. La série reflète de manière intelligente la paranoïa qui ronge encore les USA depuis le 11 septembre. Analyse, réflexion, remise en question : les 3 mots d’ordres des réalisateurs de la série. Si vous aimez les personnages torturés et complexes, ce thriller politique est fait pour vous !

REVENGE

revenge_wallpaper_by_juliamoskvina-d5le46e

Argent, talent, pouvoir, complot ? C’est tout Revenge ! La série prend tout son sens dès les premiers épisodes. L’intrigue est bien ficelée et les personnages jouent leurs rôles à la perfection. J’ai néanmoins une préférence pour Nolan et Aiden. Pour savoir qui sont ces deux gars, je vous invite à découvrir la série ;) J’en parlais plus en détail ici.

DEVIOUS MAIDS

30826

J’avais bien aimé Desperate Housewives, je me suis donc laissée tenter par Devious Maids. Curieusement, j’ai bien accroché ! Résultat ? J’ai bouffé la première saison en 2 jours (je vous ais dit que j’étais irrécupérable). Un mot pour définir la série : cool. Idéal pour un week-end pluvieux ou on n’a pas envie de se prendre la tête. La série est parfaite pour passer un bon moment en compagnie de charmantes maids latinos. Caliente aie aie aie !

Sinon en vrac, j’ai adoré : Switched At Birth, Suits, Lost, Heroes, The Originals (le spin-off de VD), The Lying Game (dommage qu’il n’y ait pas de suite), Spartacus (génial, j’ai lâché ma petite larme à la fin), Pretty Little Liars (hâte de découvrir qui est A), Vampire Diaries (mais ça devient trop long), Teen Wolf.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Asmaa 2120 partages Voir son profil
Voir son blog