Magazine Politique

Afrique du Sud : un drone pour surveiller le traffic autoroutier

Publié le 03 avril 2014 par Dronologue

drone-640Afrique du Sud : Kagiso nouveaux médias et la station de radio Jacaranda FM , qui sont tous deux des filiales de Kagiso Media, ont annoncé un projet pilote à partir de cette semaine , qui étudiera la faisabilité de l’utilisation de drones pour fournir en temps réel les informations sur le trafic autoroutier les résidents de Gauteng.
Le drone va observer la congestion de la circulation sur l’autoroute N1 et fournir des vidéos en ligne en flux en direct des conditions de circulation aux heures de pointe.
En plus des commentaires radios, tout le monde sera en mesure d’afficher la video en direct sur ​​le site de la station de radio .
« L’expérimentation durera 15 jours. Le drone sera en action tous les jours entre 7 heures et 8 heures et entre 16 heures et17 heures. Ce drone suit les directives de sécurité établies par l’équivalent de la DGAC sud-africaine  (CUAASA) ». « Après cela, Kagiso médias envisage d’utiliser des drones plus largement pour offrir au public des informations sur le trafic, des images en direct des événements, et la couverture aérienne sur la scène de grands événements d’actualité. »
« En attendant les résultats de cette expérimentation, nous nous réjouissons de l’exploitation d’une flotte de drones qui apportera au site web et la radio des nouvelles et des informations à la minute », a déclaré Kagiso nouveaux médias.
La direction de ce groupe de média déclare qu’il est «prohibitif» d’utiliser les hélicoptères pour la surveillance du trafic.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dronologue 1769 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines