Magazine Beauté

Nouvel Institut La Sultane de Saba

Publié le 03 avril 2014 par Fatimata Drame @beautyboxaddict

Coucou les addicts,

Aujourd'hui je partage avec vous un article différent de ceux que j'ai l'habitude de publier sur le blog. Mais comme çà reste une chose liée à la beauté et au bien être, c'est normal que je vous en parle.

Il s'agit de l'ouverture d'un lieu de beauté et de détente dans Paris. Vous devez sans doute connaitre la marque La Sultane de Saba pour les soins corporels délicieux qu'elle nous propose.

La marque a décidé d'être encore plus proche de ses clients en ouvrant La Sultane de Saba, Nails & Modelages. C'est un lieu dédié au traitement de l'ongle et au bien-être.

Dans ce lieu luxueux et très intimiste vous trouverez deux cabines de soins avec leurs fauteuils de massage, des pédispas (soins des pieds) avec balnéothérapie. On y trouve aussi des bancs de modelage ainsi qu'un bar à ongles.

La Sultane de Saba Nails & Modelages
La Sultane de Saba Nails & Modelages

La Sultane de Saba Nails & Modelages

Les soins qui vous y seront proposés viennent d'un peu partout dans le monde, du Moyen Orient ou d'Asie entre autre.

A savoir que le but de ce lieu étant de vous permettre de vous détendre et d'oublier le stress quotidien avec des soins personnalisés qui vous suivront à chacune de vos visites ( vous pourrez bénéficier de votre propre trousse à votre nom avec tous le matériel utilisé pour vos soins)

Et comme le bien être passe aussi par la gourmandise on ne manquera pas de vous y offrir le thé, des fruits et des petits gâteaux pour parfaire cet instant de douceur.

Je vous invite à découvrir ce lieu pour vous vous faire du bien et vous faire belle jusqu'au bout des ongles (des mains et des pieds bien sûr).

Voici l'adresse :

La Sultane de Saba Nails & Modelages

69 rue Greneta

75002 Paris

Ouvert du Lundi au Vendredi de 10h30 à 19h30

Tel : 01 40 41 90 93

NB : Profitez de l'offre de lancement avec une manucure orientale, une beauté des pieds, une pose de vernis semi permanent et en cadeau une huile la Sultane de Saba pour 90€


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fatimata Drame 2343 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines