Magazine Culture

Les critiques // Star-Crossed : Saison 1. Episode 6 et 7. Stabbed with a White Wench's Black Eye/To Seek a Foe.

Publié le 03 avril 2014 par Addictedtoseries @AddictToSeries
Les critiques // Star-Crossed : Saison 1. Episode 6 et 7. Stabbed with a White Wench's Black Eye/To Seek a Foe. Plus j'avance dans Star-Crossed, et plus j'ai l'impression que la série est vide. Après un début intriguant avec des enjeux plutôt intéressant, Star-Crossed se présente désormais comme étant une série totalement pour adolescent avec des histoires très identiques à la chaîne CW. Souvent critiquée pour ses multiples séries à l'eau de rose, CW tente depuis quelques années de se renouveler et de proposer des séries un peu plus adultes, Arrow par exemple ou encore The Originals et Reign. Star-Crossed s'est vendue dès le départ comme étant une série qui sera centrée autour de son duo amoureux, mais ce n'est pas vraiment ce que le pilote proposait, du coup, c'était plus intéressant que ce qu'on avait imaginé. 
Les critiques // Star-Crossed : Saison 1. Episode 6 et 7. Stabbed with a White Wench's Black Eye/To Seek a Foe. Quelques épisodes plus tard, Star-Crossed m'ennuie presque et devient une série molle très adolescente. Dommage. Elle avait les éléments pour faire de cette invasion alien sur Terre quelque chose de très intéressant. Alors oui, la série n'est pas un total fiasco non plus. Il y a toujours de petites choses qui font qu'on a envie de venir y jeter un coup pour voir ce qui s'y passe. En effet, même si c'est beaucoup trop adolescent, Star-Crossed avance son histoire avec la méchante Trag, Zoe qui, même si je la trouve très ridicule, reste un bon personnage impulsif. Le duo Emery et Roman avance, très doucement mais surement puisqu'ils s'embrassent pour la première fois sous l'eau (cliché). 
Les critiques // Star-Crossed : Saison 1. Episode 6 et 7. Stabbed with a White Wench's Black Eye/To Seek a Foe. D'un autre coté, la mère de Grayson se fait emprisonner après qu'Emery ait révélée sa réelle identité et son implication dans l'extermination des Aliens. Une intrigue très peu intéressante tout comme le personnage de Grayson. Enfin, viens ensuite le personnage de Drake qui se montre un peu plus "humain" et moins méchant garçon envers la blonde du lycée. Matt Lanter n'évolue pas tellement dans son rôle mais reste un personnage important, ce qui n'est pas le cas pour Aimee Teegarden... Note : 5/10. En bref, Star-Crossed est une série pour adolescents qui manque cruellement d'ambition. Cliché sur cliché, malgré quelques points intéressants à suivre... Dans le prochain épisode : 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Addictedtoseries 97455 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte