Magazine Cinéma

[News] Expendables 3 : le trailer bourré de testostérone !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[News] Expendables 3 : le trailer bourré de testostérone !

Pour leur troisième tour de piste (et dernier si on en croit le trailer), les Expendables de Sylvester Stallone se frottent au co-fondateur de leur équipée sauvage. Un type présumé mort qui met des bâtons dans les roues des mercenaires en jurant des les exterminer jusqu’au dernier. Un méchant d’envergure donc, qui méritait un acteur d’envergure, à savoir Mel Gibson.

Gibson succède donc à Jean-Claude Van Damme et continue au passage son enfilade de rôle badass décomplexés. En face, chez les gentils durs à cuire, ce sont tout un tas de nouvelles recrues qui vont venir gonfler les rangs. Des jeunes tout d’abord, qui illustrent le désir de Barney Ross, le personnage de Sly, d’injecter du sang neuf à son équipe (parmi lesquels Kellan Lutz, Victor Ortiz, Ronda Rousey…), mais aussi des vétérans. Et c’est là que ce troisième épisode envoie du lourd. C’est précisemment ce détail qui fait la force et l’originalité des films Expendables : réunir des têtes d’affiche sur la même affiche ! Ici, bye bye Bruce Willis, trop gourmand et donc ejecté par Sly, et bonjour à Wesley Snipes, Harrison Ford et Antonio Banderas. Pour ne citer qu’eux et sans oublier les piliers de la saga, à savoir Sly, Jason Statham, Dolph Lundgren, Arnold Schwarzenegger, Terry Crews, Jet Li ou encore Randy Couture.

Précédé d’un court trailer reprenant sur une tonalité heavy le thème du Pont de la Rivière Kwai, Expendables 3 se paye enfin une vraie bande-annonce. Enfin nous pouvons admirer un aperçu de ce que sera cette nouvelle orgie testostéronée. Banderas saute partout, Schwarzie ne lâche plus sa grosse pétoire, Gibson se fait menaçant, un train défonce un mur, les nouvelles recrues montrent les muscles et Stallone, le patron, veille au grain, le cigare fichée dans sa mâchoire taillée au burin. Pas de quoi réconcilier la franchise avec ses détracteurs, mais de quoi satisfaire largement les fans.

Réalisé par Patrick Hughes (Red Hill), Expendables 3 sera sur nos écrans le 20 août 2014.

En bonus, la superbe collection d’affiches :

Wesley-Snipes-exp3
Ronda-Rousey-exp3
Glen-Powell-exp3
Victor-Ortiz-exp3
Jet-Li-exp3
Kelsey-Grammer-exp3
Mel-Gibson-exp3
Harrison-Ford-exp3
Terry-Crews-exp3
Antonio-Banderas-exp3
Sylvester-Stallone-Exp3
Arnold-Schwarzenegger-exp3
Randy-Couture-Exp3
Dolph-Lundgren-exp3

Kellan-Lutz-exp3
Jason-Statham-exp3

@ Gilles Rolland

arnold Schwarzenegger bande-annonce Expendables 3 Harrison Ford Jason Statham Mel Gibson Patrick Hughes Sylvester Stallone trailer Wesley Snipes

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 51587 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines