Magazine Internet

Vine, le service vidéo de Twitter lance à son tour la messagerie vidéo privée

Publié le 03 avril 2014 par Benoit Descary @bdescary

twitter vine messages Vine, le service vidéo de Twitter lance à son tour la messagerie vidéo privée

Vine, le service vidéo de Twitter qui vous permet de créer des vidéos de 6 secondes, ajoute la messagerie vidéo privée à son offre. En clair, vous pouvez créer une vidéo et la partager avec les contacts de votre choix.

Cette fonctionnalité qui se nomme Messages est similaire à celle d’Instagram. C’est-à-dire que vous créez votre vidéo et ensuite vous sélectionnez les amis qui y auront accès. Les personnes avec qui vous avez partagé votre vidéo pourront aussi la commenter.

Il s’agit ici d’un véritable système de messagerie vidéo privée. Ainsi, si vous faites parvenir l’une de vos vidéos à 5 de vos amis, les conversations que démarrera chacune de ces personnes seront visibles uniquement par vous et la personne qui a créé la conversation. Donc, il n’y a pas de notion de conversation de groupe comme sur Instagram Direct.

Il est aussi possible de faire parvenir une vidéo privée par mail à l’un de ses contacts qui n’est pas membre de Vine. Cependant, il lui sera possible de visionner votre vidéo uniquement une fois. Cette fonctionnalité est offerte sur les versions iPhone et Android de Vine.

Benoit Descary

Via le blog de Vine

Google+

 Vine, le service vidéo de Twitter lance à son tour la messagerie vidéo privée
Benoit Descary

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benoit Descary 14292 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines