Magazine Conso

Fysiki, un coach sportif dans mon salon (concours)

Publié le 04 avril 2014 par Rubybzz

fysiki-coach-sport-online-blog-beaute-soin-parfum-homme

Parmi les bonnes résolutions de début d’année ou de retour de vacances, il est souvent question de prendre un abonnement en salle de sport. Malgré le coût non négligeable, nombreux sont ceux qui abandonnent après quelques semaines, le plus souvent par manque de motivation et de temps. Alors pourquoi ne pas transformer votre domicile en salle de remise en forme ? Avec la méthode Fysiki et son nouveau service de coaching sportif en ligne, pas besoin d’appareils pour reprendre son corps en main car chaque séance se base sur des exercices favorisants des mouvements fonctionnels. 2m² suffisent du moment que vous avez un tapis, une chaise, des murs ainsi qu’un miroir afin de voir si les mouvements sont correctement exécutés et, si besoin, corriger sa position. Tout commence par un test d’évaluation de quelques minutes afin de personnaliser votre programme. Les exercices sont ensuite expliqués en vidéo, que ce soit sur l’écran de votre ordinateur, de votre téléphone ou de votre tablette. Pratique lorsque l’on part en vacances ou en week-end ! A vous ensuite de jouer dans le temps imparti pour chaque exercice. Chaque séance dure 30 minutes et doit être réalisée 3 fois par semaine pour obtenir des résultats. Au fur et à mesure de votre avancement dans l’entraînement et de vos résultats, vous décrocherez des badges et des points d’expérience, à l’instar des jeux vidéos sur Playstation pour ceux qui connaissent. Si jamais vous rencontrez un problème, un module sur le site vous permet de poser vos questions 24h/24 à un coach afin de ne jamais resté bloqué.

L’avis de The new Men in the City
Ceux qui me connaissent savent que je passe beaucoup de temps en salle de sport, et ce depuis des années. En ce qui me concerne, il n’est aucunement question de motivation ou de manque de temps car je prévois toujours du temps dans ma journée pour aller me défouler au sport. Je ne suis donc pas vraiment concerné par Fysiki. Maintenant, je pense que pour ceux qui veulent se remettre au sport sans pour autant dépenser beaucoup d’argent dans un abonnement ou pour les personnes qui n’ont tout simplement pas le temps de caser 1h30/2h de sport dans leur emploi du temps, Fysiki peut être une solution envisageable. Je parle de personnes qui veulent se remettre au sport car je reste toutefois persuadé que l’on ne fera jamais mieux qu’un coach physique pour rectifier les mauvaises positions que l’on peut prendre en faisant un exercice. Selon moi, il est préférable d’avoir des bases pour suivre ce type d’entraînement virtuel. Ceux qui recherchent de la prise de masse passeront leur chemin car les exercices de renforcement musculaire, de gainage et de musculation se font au poids du corps afin de se renforcer, d’éliminer les graisses superflues et de dessiner son corps. L’avantage de Fysiki est de ne pas se focaliser uniquement sur un objectif mais surtout de tenir compte des capacités du sportif.

Concours
Vous voulez reprendre votre corps en main ou tout simplement pallier à un manque d’activité physique dû à un emploi du temps trop charger pour vous rendre en salle ? Fysiki et The new Men in the City proposent à 5 d’entre vous de remporter un mois d’abonnement – en plus des 15 jours déjà proposés actuellement sur le site – pour tester ce service de coaching en ligne. Pour participer, laissez un commentaire ci-dessous pour nous dire quelle partie de votre corps est la plus dure à travailler. Vous avez jusqu’au dimanche 27 avril à 20h pour participer. Jeu concours pour les habitants de France métropolitaine (Corse incluse). Des chances supplémentaires vous seront attribuées si vous êtes :
♣ Fan de The new Men in the City sur Facebook et relayez sur votre mur en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
♣ Relayez sur Google+ en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
♣ Relayez sur votre blog en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
♣ Relayez sur Hellocoton en précisant le lien dans votre commentaire (+1)
♣ Relayez le jeu sur Twitter : RT @CedricintheCity Concours #fysiki – http://wp.me/p2Ou26-2QZ en indiquant également le lien dans votre commentaire (+1)
♣ Commenter régulièrement le blog. Certains d’entre vous viennent sur le blog uniquement lors des concours. Une chance supplémentaire sera donc attribuée aux plus fervents lecteurs qui commentent régulièrement (+1)

Bonne chance à tous !

  • Partager :
  • <+The+new+Men+in+the+City"><+The+new+Men+in+the+City" target="_blank" onclick="javascript:_gaq.push(['_trackEvent','outbound-article','http://facebook.com']);" title="Share on Facebook">Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Google+
  • Email

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rubybzz 10286 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine