Magazine Cinéma

JAMES FRANCO : Accusé de draguer une jeune fille mineure !

Par Misteremma @misteremma

Une jeune fille de 17 ans dont on ne connait pas l’identité a publié sa correspondance avec l’acteur américain James Franco. On y voit les sms échangés dans lesquelles l’acteur propose de la retrouver dans un hôtel. Lucy (c’est son prénom) ne cache pas son jeune âge mais James Franco poursuit ses requêtes…

Palo_Alto

Tout ceci ne serait en fait qu’un coup marketing pour son prochain film. Palo Alto est basé sur le recueil de nouvelles intitulées Palo Alto: Stories et écrites par… James Franco. Le film quant à lui est réalisé par Gia Coppola. Le livre est inspiré des propres souvenirs d’adolescence de Franco mais également par des souvenirs écrits et présentés par les élèves du secondaire à Palo Alto Senior High School, il se compose de la vie à Palo Alto vécue par une série d’adolescents qui passent le plus clair de leur temps à boire de l’alcool, à prendre des drogues,… Chaque passage est raconté par un jeune narrateur.

Le film, quant à lui, est joué notamment par Emma Roberts et James Franco, il raconte la vie de Teddy, April, Fred et Emily, adolescents livrés à eux-mêmes. Piégés dans le confort de leur banlieue chic, ils ont soif de sensations fortes et testent leurs limites. L’alcool, les drogues et le sexe trompent leur ennui. Ils errent sans but dans les rues ombragées de Palo Alto incapables de voir clair dans le tourbillon confus de leurs émotions. Sauront-ils éviter les dangers du monde réel ?

Palo_Alto_Film

Le film sort le 11 juin 2014 en France.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 41190 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte