Magazine Football

Mercato-Martel : « Un coup à la Zlatan ou Falcao au Mercato ? Oui, pourquoi pas ! »

Publié le 04 avril 2014 par Yannc83

En dépit des moyens de son actionnaire principal, le RC Lens n’envisage pas de faire des folies lors du prochain mercato estival. Même en cas de remontée en Ligue 1. Toutefois, un gros coup reste possible.

Interrogé sur Be In Sport jeudi soir sur les ambitions de son club lors de la saison prochaine, Gervais Martel, le président du RC Lens, s’est montré prudent : « « L’objectif ne sera pas de se maintenir mais d’atteindre la 10eplace. On ne fera pas de folies, on a envie de revenir doucement. Il ne faut pas comparer avec Monaco et Paris. » a-t-il déclaré.

Il n’exclut pas toutefois quelques surprises : « Il n’y aura pas de joueurs de niveau mondial qui viendront à Lens. » Mais, chatouillé par les questions, le dirigeant artésien a cru bon de montrer les muscles : « Nous avons l’ambition d’être les meilleurs, et pour cela il faut investir. On investira autant qu’il y a besoin. Si nous sommes capables de faire des coups à la Ibrahimovic ou Falcao sur le Mercato ? Oui, pourquoi pas. S’il le faut, on le fera. » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 84951 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines