Magazine Sport

Ayew sonne la révolte de l’OM, Bielsa arrive ?

Publié le 04 avril 2014 par Ptimek

En grande difficulté cette saison et au bord de l’implosion, l’OM s’est remis en ordre de marche ce vendredi soir contre Ajaccio en ouverture de la 32e journée de Ligue 1 (3-1). Les hommes de José Anigo sont venus à bout de leurs adversaires corses grâce à un triplé d’André Ayew. Visiblement présent au Vélodrome lors de cette rencontre, Marcelo Bielsa se rapprocherait considérablement du banc marseillais pour la saison prochaine.

André Ayew est un guerrier, personne ne peut le nier. Rarement transparent, souvent décisif, le joueur de l’OM a une fois de plus fait honneur à sa réputation ce soir contre Ajaccio en offrant la victoire à ses partenaires grâce à un joli triplé. Dans un stade Vélodrome très peu garni et devenu hostile pour l’occasion, les Marseillais ont répondu présent. Logique face à une lanterne rouge ajaccienne qui n’a pas plus rien à faire en Ligue 1 au regard de la saison qu’elle est en train d’effectuer.

Bielsa sur le banc l’an prochain ?

Rapidement devant au tableau d’affichage dès la 3e minute sur un lob astucieux du Ghanéen, les joueurs de l’OM n’ont par la suite rien lâché, parvenant à glaner un succès bienvenu en cette période de crise. La réduction du score des Corses n’y a rien fait, André Ayew avait décidé de sonner la révolte marseillaise en y allant de son triplé. Grâce à cette victoire, les partenaires de Nicolas Nkoulou reviennent à la 5e place au général, à égalité avec l’OL.

L’autre événement de la soirée provient des rumeurs de RMC, radio qui fait état de contacts très avancés avec le club en vue d’occuper le banc marseillais la saison prochaine. « El Loco », ancien entraîneur de l’Athletic Bilbao, est un technicien reconnu qui a su faire ses preuves en Espagne et en Argentine. Affaire à suivre de très près donc.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptimek 818 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine