Magazine High tech

Relation client : ce que les professionnels du luxe ont à vous apprendre

Publié le 04 avril 2014 par Jmt @jmtconseils
Relation client : ce que les professionnels du luxe ont à vous apprendre
Hôtels étoilés, restaurants gastronomiques, boutiques de luxe... savent soigner leurs clients. Quelles techniques leur emprunter, comment s'en inspirer pour améliorer les relations avec les vôtres ? Interview de Rachel Chantal, auteur de 'Luxe et élégance' (Editions Dunod).

Jean-Marc TORA's insight:
Faire rêver le client, lui insuffler une émotion, l'écouter, le mettre au centre de notre préoccupation de vendeur. C'est aussi tout cela que j'explique à mes clients dans l'accompagnement commercial que je fais auprès des TPE/PME
See it on Scoop.it, via Développement commercial pour Créateurs et Patrons de Petites Entreprises Voir en ligne : Développement commercial pour Créateurs et Patrons de Petites Entreprises

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jmt 293 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog