Magazine Culture

Sexe, sang et rock'n'roll

Par Krri

de Jean-Paul Bourre

sexe, sang et rock n roll
La piste de sang du rock traverse d'étranges territoires, faits de meurtres et de passions.  Depuis les pionniers du rock du début des années 1960 jusqu'à la génération de Matrix, mutante et visionnaire, la musique ouvre des brèches, pose ses charges explosives, laissant des cadavres sur le terrain, des cervelles flinguées, beaucoup de sang et de souffrance.

Éditions du CAMION BLANC

Jean-Paul Bourre offre dans ce livre la ballade sauvage du rock'n'roll, des origines jusqu'à Bertand Cantat de Leadbelly le bluesman amateur d'armes à feu aux satanistes du black metal, en passant par Elvis, Jerry Lee Lewis, Brian Jones, Kurt Cobain, Charles Manson, Sid Vicious, et bien d'autres, tous emportés par un tourbillon de violence, avec la mort au bout, la face noire du rock, usée par trop d'expériences limites, criblée d'éclats et de blessures, la chute des anges, pendant que la musique continue de tourner.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Krri 816 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines