Magazine Autres sports

El juli en fait il trop ?

Publié le 05 avril 2014 par Jeanmi64

Qu' El Juli n'aime pas l'empresa de Séville et refuse de fouler le sable de la Maestranza tant qu'elle sera lå, c'est son droit. Mais planter le corps médical cde Sėville, qui n'a rien å voir avec Canorea, cette semaine, pour la remise du prix qu' il voulait lui attribuer, et ce, sans prėvenir, ni excuses, c' est dėjå de la goujaterie.

Mais, ce matin, il en remet une couche sur TVE en invitant les sėvillans å aller å Malaga le dimanche de Pâques, plutôt que d'aller voir la corrida de Sėville, n'en fait il pas un peu trop? D'autant qu' å Malaga, ce sont des toros qui ont ėtė annoncė seulement après qu' il les ait choisis, alors qu' å Séville, ce sont les Miuras affrontės entre autre par Escribano qui lui a volė la vedette en 2013.

EL Juli est un trės grand torero, sans doute restera t'il dans l'histoire, il a ėtė aussi un grand matador (nuance.....le julipie ėtait inconnu), que j'admirais inconditionnellement. Mais maintenant, l'homme El Juli, trop, c'est trop !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jeanmi64 74472 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines