Magazine Beauté

Fan de resto? Économisez avec l’application Reserva de Tuango!

Publié le 05 avril 2014 par Bullesetbottillons @BlogueBetB

Il y a environ deux semaines, on m’a proposé d’essayer Reserva, une toute nouvelle application de réservation en ligne. Voici ce que j’en pense :

Je dois vous avouer que je ne suis pas une grande fan de coupons-rabais ni de sites aux « offres exceptionnelles »… Par contre, j’adore essayer de nouveaux restos et passer une belle soirée en ville tout en économisant incognito et c’est maintenant possible grâce à Reserva.

reserva

L’application Reserva de Tuango

L’application est facile à utiliser, simple et efficace. Ça prend littéralement 5 minutes et ça vaut vraiment la peine (vous économiserez entre 15 et 30%). Vous n’avez qu’à sélectionner le lieu, la journée et l’heure qui vous conviennent, choisir un restaurant selon vos envies et votre budget, puis entrer votre nom et réserver. Une confirmation vous est ensuite envoyée et voilà! Pas plus compliqué! Pas besoin de coupon, ni de mentionner quoi que ce soit à votre arrivée. Votre rabais s’affichera automatiquement sur votre facture finale.

L’idée est très bonne! Par contre, pour être honnête, la sélection de restaurants proposée actuellement sur le site est assez limitée et j’ai eu un peu de mal à choisir.

Cielo Tapas

Mon expérience au Cielo Tapas 

Mon choix s’est finalement arrêté sur le restaurant Cielo Tapas. Petit endroit agréable, sans prétention, le Cielo Tapas offre plusieurs choix d’entrées, de tapas et de plats principaux tous aussi savoureux les uns que les autres. Le service est excellent et la nourriture délicieuse. En plus, ils font les meilleurs Churros que j’ai jamais mangé! (Je suis charmée par les bons desserts). Bref, j’ai passé un samedi soir de qualité, en bonne compagnie et j’ai eu 25 % de rabais sur ma facture finale sans jamais rien mentionner à personne.

Geneviève au restaurant

L’application n’est pas encore parfaite, mais ça vaut la peine de l’essayer. J’espère qu’il y aura bientôt plus de choix de restaurants et éventuellement plus de villes partenaires (tsé j’habite à Québec maintenant et j’aimerais bien pouvoir l’utiliser ici aussi, message subtil aux concepteurs).

Pour essayer l’application, c’est par ici!

Bonne découverte! (Vos papilles gustatives et votre portefeuille vous remercient d’avance! ;) )


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bullesetbottillons 24992 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines