Magazine Bd

[Crok'Lecture] Rainbow Valley Tome 1: Un Cowboy à l’horizon de Jane Graves

Par 3moopydelfy @3Moopydelfy

Jane Graves a écrit le rafraîchissant Smoking et Layette, son nouveau roman sort en avril aux éditions Milady Romance: Un cowboy à l’horizon le premier tome d’une saga. Le voyage emmène le lecteur dans la ville de Rainbow Valley (pourquoi je pense à Lucky Harbor dès les premières pages? Le côté petit patelin où tout le monde connaît tout le monde, en surface, car une fois la porte fermée, tout n’est pas toujours visible…). Les mots de l’auteure entraîne dans un tourbillon frais, attachant, peuplé de personnages attendrissants. Le ton simple, sans fioritures touche avec son panel de sentiments, de séduction, de cowboy sexy en diable, de héros à vif…

Synopsis:

Mon avis:

La plume de Jane Graves expose une romance soft, douce et savoureuse. Elle est toute en douceur. Les mots sont disposés dans un style fluide. Ne cherchez pas un cowboy avec son ranch et ses bêtes. Les animaux sont omniprésents certes, seulement dans le refuge de la belle héroïne. Deux d’entre eux attirent plus particulièrement le regard: Peluche et Manny. La dernière partie du tome les mettera d’ailleurs sur le devant de la scène dans une tension palpable.

Les deux personnages principaux séduisent au fil des pages l’air de rien. Le roman se referme sur un sourire malgré les côtés sombres de l’histoire, le soleil se dévoile après la tempête. Les émotions donnent naissance à des papillons face aux échanges de pics entre Shannon et Luke. Les deux héros sont différents tout en étant complémentaire. Leur amour se devine de suite, il se place délicatement malgré les années qui ont passées. La nouvelle vie qui se dessine pour les deux amoureux se voit venir, et pourtant ça accroche l’attention. Une lecture pour se lover, rêver et profiter d’une romance sans se prendre la tête.

Ma note:

7,5/10

Informations:

Auteur:

Traducteur:

Editeur: Milady Romance

Collection:

Pages:

Prix:

Sortie: 18 avril 2014

Merci aux édtions Milady Romance et plus particulièrement à Aurélia et Marie pour la découverture.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


3moopydelfy 2879 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines