Magazine Manga

Avril 2014 chez Ki-oon

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Voici ce que nous réserve Ki-oon pour ce mois d'avril.


Le 10 avril


Avril 2014 chez Ki-oonEvil Eater tome 1
Dans un Tokyo futuriste, les dernières découvertes scientifiques permettent de ramener les morts à la vie. Le hic ? Pour chaque personne qui revient, une autre doit être sacrifiée. Les autorités ont donc décidé de réserver cette avancée technologique au système judiciaire : désormais, on peut condamner les meurtriers à mort pour ressusciter leurs victimes. Mais les revenants, les Returners, comme on les appelle, sont souvent contaminés par un “bug”, une anomalie psychologique qui exacerbe les sentiments négatifs.





Avril 2014 chez Ki-oon
King’s Game Extreme tome 2
Sept mois ont passé depuis le jeu du Roi. Transféré dans un nouveau lycée, Nobuaki est accueilli chaleureusement par les autres élèves, à commencer par une certaine Natsuko Honda… Mais l’adolescent reste hanté par la disparition de ses camarades et vit dans l’angoisse à l’idée que le massacre se répète.
Et voilà que le couperet tombe : le soir de la grande rencontre sportive du lycée, à minuit, toute sa classe reçoit le même message. Cette fois c’est sûr, le jeu diabolique recommence ! C’est alors que Natsuko se met à changer du tout au tout…



Avril 2014 chez Ki-oon
Green Blood tome 4
Brad et Luke prennent la route vers l’ouest, déterminés à retrouver Edward King et à lui faire payer ses crimes. Six mois plus tard, lors d’une étape à Saint-Louis, les deux frères font la connaissance d’Anne Macy, une fermière qui accepte de les héberger et les traite comme ses propres fils.
Mais un événement tragique va mettre un terme à ces jours heureux : l’assassinat de leur hôtesse, commandité par Charles Howard, un notable de la ville ! Luke prend alors la décision d’affronter le tueur seul à seul…
Après Rainbow et Hideout, le talentueux Masasumi Kakizaki fait son grand retour chez Ki-oon avec un western enragé et virtuose : Green Blood.


Avril 2014 chez Ki-oon
Dimension W tome 2
Obligé de faire équipe avec Mira pour lui apprendre les bases du métier de récupérateur, Kyoma l’emmène au musée du Central 47, sur les traces du mystérieux Loser. Ce criminel pas comme les autres, qui a l’habitude d’annoncer ses vols à l’avance et de rentrer à chaque fois bredouille, a en effet jeté son dévolu sur une statue sur le point d’être exposée…
Mais ce ne sont pas ses méfaits qui intéressent notre duo, seulement ses coils illégaux : tandis que Mira tente de mettre la main sur son matériel de piratage, Kyoma se lance à la poursuite de Loser dans le bâtiment. Hélas, l’intervention imprévue du directeur tourne à la catastrophe !


Crimson Prince
 tome 14
Le roi des enfers, qui gardait Hana sous surveillance, met Kôjirô au pied du mur en menaçant d’effacer une partie de sa mémoire ! Ce n’est que grâce au pouvoir laissé par le premier roi des démons et par dame Pourpre que le jeune prince parvient à éviter le pire…
Pendant que ce dernier explique la situation à Hana, consciente à présent que son locataire vient d’un autre monde, le roi des enfers retrouve Gee dans une église déserte. L’occasion pour le petit démon qui a escorté Jirô pendant tant d'années de revenir sur son passé avant de tirer sa révérence…


Avril 2014 chez Ki-oon














Avril 2014 chez Ki-oon
Rash !! tome 2
Le pauvre Tatsumi ne sait plus où donner de la tête : complètement inconsciente du danger, Yûki vient mettre son grain de sel dans plusieurs enquêtes, pour le meilleur comme pour le pire ! Pour ne rien arranger, le jeune inspecteur est amoureux d’elle depuis des années, sans jamais avoir osé le lui avouer…
Cependant, il ignore encore les véritables raisons du retour de son amie d’enfance à Ôtsuki. Makoto, un des collègues du Dr Asaka débarqué un beau matin pour la ramener à Tokyo, pourrait bien lui fournir un élément de réponse… Mais est-il vraiment prêt à l’entendre ?
Le final flamboyant de Rash !!, mené tambour battant par Tsukasa Hojo, l’auteur des mythiques City Hunter et Cat’s Eye !


Le 24 avril
Alice au royaume de Trèfle 
tome 6
Devant l’insistance de Boris, Alice accepte enfin de quitter le manoir du chapelier, mais elle n’est toujours pas prête à s’installer chez le chat du Cheshire pour autant… Tiraillée entre ses désirs et ses craintes, la belle doute et ne sait plus à quel saint se vouer !
À présent, reste à annoncer sa décision à Blood… Comment l’énigmatique chef de la mafia va-t-il réagir ?



Avril 2014 chez Ki-oon




Barakamon
 tome 8
À l’occasion d’une fête traditionnelle, Seishû fait la rencontre d’un nouveau personnage emblématique de Nanatsutake : mamie Kiyo, la doyenne du village, une vieille dame presque centenaire !
Rapidement touché par la personnalité chaleureuse de cette femme – qui a appris à des générations d’écoliers comment fabriquer une voiture-bobine –, il décide de retourner lui rendre visite avec Naru…

Avril 2014 chez Ki-oon




Lucika Lucika
 tome 4
Un trajet en métro, une partie de jeu vidéo, une soirée télé en famille, l’acquisition d’un nouveau frigo : le quotidien de Lucika s’enrichit tous les jours d’expériences inédites…
De questions métaphysiques en joyeux moments de vie, suivez les nouvelles péripéties de cette petite héroïne aussi fonceuse que curieuse !

Avril 2014 chez Ki-oon




Undertaker Riddle 
tome 8
En enfer, Hayato et son contractant se retrouvent seuls face à Roen… et à la porte du crépuscule, qu’Arcana a réussi à invoquer ! Alors que tout s’effondre autour d’eux, Riddle engage le combat, déterminé à affronter l’ennemi sans aide extérieure.
Pire encore, le fossoyeur semble bien décidé à l’éliminer de ses mains, ce qui lui vaudrait de moisir pour l’éternité dans les geôles infernales !
Retrouvez le plus imprévisible des exorcistes dans le final mouvementé d’Undertaker Riddle !


Avril 2014 chez Ki-oon




A Certain Magical Index 
tome 12
Après l’affaire Awaki Musujime, Tôma aurait pu s’attendre à avoir enfin un peu de répit… D’autant que le Championnat des étoiles, un tournoi opposant tous les établissements scolaires de la Cité Académique, est sur le point de commencer !
Mais la poisse légendaire de notre jeune esper n’est pas près de le quitter : dès le début du festival, une nouvelle menace se profile à l’horizon, sous la forme d’un mystérieux artefact…


Avril 2014 chez Ki-oon
Source : Ki-oon

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine