Magazine Conso

collection HORSEBIT de Gucci

Publié le 06 avril 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Gucci montres et joaillerie présente sa nouvelle collection de montres HORSEBIT.

Depuis le début des années 1970, la maison florentine de renommée internationale développe et fabrique des montres iconiques. Manufacturées en Suisse, les montres Gucci sont reconnues par leur design, leur qualité et leur savoir-faire artisanal.

La HORSEBIT reprend l’une des signatures emblématique de la maison italienne, le mors de cheval. Ce motif inspiré des passe-temps équestres de la haute société florentine est apparu pour la première fois dans les années 1950. Mainte fois utilisé que se soit sur des souliers, des accessoires ou sur de la joaillerie, le symbole équestre est aujourd’hui réinterprété sur une nouvelle collection de montres pour femme.

Les courbes du mors de 28 mm épouse un bracelet rigide de forme arrondie, offrant allure et raffinement joaillier à ces modèles d’aciers. Les cadrans se déclinent en rouge foncé ou en brun, ou bien, s’ornent de nacre noire ou blanche. Un premier modèle en nacre blanche est habillé d’éléments précieux, la boîte de ce bijou est en forme de mors de cheval, sertie de 12 diamants. Les quatre modèles de la collection possèdent des index en chiffres romains, ou, la troisième heure est remplacée par un discret logo Gucci.

Un modèle dès plus luxueux et exclusif, élégant, pure et féminin, se compose d’un mors serti de 92 diamants et d’un cadran en nacre blanche. La montre arbore également des diamants à trois index, 3, 6 et 9 heures. Toujours discrètement placé, le logo se situe à 12 heures.

De plus grandes tailles (34mm) sont présentes dans la collection pour une tout autre interprétation de l’iconique mors de cheval. Proposées sur des bracelets de cuire, elles offrent au poignet tendance causual chic  et élégance.

Bijou  à découvrir en boutique ou bien sur le site : http://www.gucci.com/fr/home


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 61017 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines