Magazine Beauté

Si Tu m'Aimes by HapsatouSy

Publié le 07 avril 2014 par Ninilachipie @ninilachipie264
Coucou mes chipies, 
Vous avez certainement déjà vu cette jeune entrepreneuse noire à la télé, Hapsatou Sy, fondatrice de la chaine de beauté Ethnicia. Cette business woman (qui franchement m'impressionne) a lancé il y a quelques temps sa propre marque de soin pour les cheveux. En février dernier, la marque lançait une nouvelle gamme de produit pour les cheveux secs appelée "Si tu m'aimes". 
Si Tu m'Aimes by HapsatouSyJ'ai donc eu l'occasion de tester cette gamme qui correspond tout à fait à mon type de cheveux. A base de soie, de kératine et de beurre de karité, cette gamme toute rose, est également sans paraben et sans sulfate. Shampoing Si tu m'aimesSI TU M'AIMES - Shampoing 14,90€Ce shampoing à base de soie, de kératine et de beurre de karité est fait pour hydrater, renforcer et réparer vos cheveux en profondeur tout en facilitant le lissage et le démêlage ! La marque préconise de le faire 2 fois, une première pour dépolluer, nettoyer, et une deuxième pour prendre le temps pour soi...Pour ma part quand je me lave les cheveux je n'ai pas besoin de le faire deux fois. Ce shampoing lave très bien les cheveux, ceci dit si vous n'avez pas l'habitude du sans sulfate, vous aurez l'impression d'un cheveux encore plus sec. Le cheveux crisse sous les doigts au rinçage. Il faut alors passer à l'après shampoing de la gamme pour avoir plus l'impression d'un cheveux gaîné  Il est idéal pour les cheveux ayant subis un lissage à la kératine. Après-shampoing Si tu m'aimesSI TU M'AIMES - BaumeCe baume a une utilisation deux en un. La première étant en après shampoing et c'est comme ça que je l'ai utilisé. Après quelques minutes de pose, les cheveux semblent nourris et se démêlent plus facilement. On peut également l'utiliser en dehors de la douche, en tant que baume sans rinçage, pour démêler et lisser les cheveux. 
Alors est ce que je t'aime? OUI ! Je trouve que les packaging sont simple mais efficace, bien pensé en fait ! J'aime notamment la pompe pour le shampoing ! Jai bien aimé l'odeur de ces produits, très agréable, très gourmand mais pas écoeurant. Coté efficacité, j'ai été un peu perturbée au début à cause du fait qu'ils soient sans sulfate, habituellement je ne fais pas trop attention à cela quand j'achète du shampoing. Mais on s'habitue et au final nos cheveux ne s'en portent pas plus mal...Je ferais peut être plus attention maintenant à la compo de mon shampoing. Bref une bonne surprise. 
Petit détail que j'ai beaucoup aprécié aussi, c'est les conseils d'utilisation sur les flacons, écrit avec douceur et humour. Ca change de ce que l'on peut lire habituellement et je trouve ça hyper sympa !
EXTRAITAprès votreshampoing SI TU M’AIMES, essorez vos cheveux avec une serviette pour retirer l’excédent d’eau. Appliquez-moi sur vos longueurs et votre cuir chevelu. Faites moi danser sur toute votre chevelure avec vos mains en écoutant cette fois notre belle Imany et sa voix si douce, allongez-moi jusqu’aux pointes ! Laissez-moi me reposer un peu, 5 minutes seront suffisantes. Puis rincez-moi que je m’en aille en ne laissant que de bons souvenirs ! Votre cheveu est brillant, doux et prêt à être mis en beauté !
Vous pouvez acheter ces produits sur la boutique en ligne d'HapsatouSy icimais aussi chez les revendeurs de la marque.
PS : pas de photo perso, après avoir passé un peu de temps dans ma douche, les produits n'étaient plus trop présentable à cause du calcaire....Merci à Lucie et Sabine pour m'avoir permis de tester cette gamme :)
Si Tu m'Aimes by HapsatouSy

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ninilachipie 1478 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte