Magazine Culture

Les critiques // Revenge : Saison 3. Episode 18. Blood.

Publié le 07 avril 2014 par Addictedtoseries @AddictToSeries
Les critiques // Revenge : Saison 3. Episode 18. Blood. Après un creux de la vague sans fin, les scénaristes de Revenge se réveillent enfin. La fin de la saison approche et il va rapidement falloir donner aux spectateurs égarés en cours de route l'envie de revenir. Et pour ça, quoi de mieux que réorganiser entièrement l'échiquier géant de la série. 
Les critiques // Revenge : Saison 3. Episode 18. Blood.
Aiden est celui qui a trouvé le corps de son père, lorsqu'il s'est donné la mort. Cela le hante encore aujourd'hui. Pour tenter d'obtenir des réponses, il s'en va rendre visite à sa mère, en compagnie d'Emily. Bien qu'en pleine romance avec Pascal, Victoria n'oublie pas son objectif : mettre Emily hors d'état de nuire pour de bon. Pour ce faire, elle rend visite à Mason Treadwell en prison, étant donné qu'il connait très bien le lien qui unissait Emily à Amanda. Mason en profite donc pour mettre la pression à Emily, si elle tient à ce qu'il garde le silence sur sa véritable identité.  Les critiques // Revenge : Saison 3. Episode 18. Blood. Parallèlement, Margot se prépare psychologiquement à devoir lutter contre son demi-frère pour prendre la tête de l'empire familial. Décidée à prouver à son père qu'elle peut être une épouse, une mère et une femme d'affaires, elle savoure chaque victoire avec Daniel et non avec Jack. Ce qui devient un sérieux problème pour leur relation. De son côté, Daniel tente de faire revenir Charlotte de son côté. Car si Jack est le père de son neveu, en aidant Emily à détruire leur famille, elle ne peut être dans son camp à lui...
Les critiques // Revenge : Saison 3. Episode 18. Blood. Plutôt bien construit, cet épisode permet de faire revenir une dernière fois le personnage de Mason, l'un des rares à connaître la véritable identité d'Emily. Et qui demeurait donc une menace considérable. Un brin plus dynamique que le précédent, on s'ennuie un peu moins cette semaine. Même si l'intrigue autour du père d'Aiden ne captive absolument pas, l'épisode se laisse regarder. Néanmoins, c'est avant tout la redistribution des cartes et le replacement des personnages qui intéresse avant tout. Emily aimait Daniel. Daniel aime Margot. Margot aime Jack. Jack aime Emily. Emily aime désormais Aiden. Ces intrigues amoureuses devraient normalement nous tenir en haleine jusqu'au season finale. Normalement, je dis bien. 
Note : 6/10. En bref, il y a du progrès. 
Dans le prochain épisode : 

Par : Wyzman Rajaona

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Addictedtoseries 97455 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte